et aussi un mot aux devs:
je ne suis pas contre le changements (encore que ça dépend des changements

) mais au moins laissé la possibilité des joueurs a s y adapter, ceux qui avait protection d allié au lv5 (et ils sont nombreux)ils font comment la,quand on modifie autant les sorts ça serait quand meme bien de trouvé une solution.
et les alchimistes sont une fausse bonne solution; dans l absolu c est bien de pouvoir redistribué ses points de sort, mais quand on vas devoir passé peut etre 1mois de jeux rien qu a cherché ce qu il faut pour reboosté correctement un perso qui marchai trés bien avant(et oui pas d avoir monté des sorts non voulu, pas d avoir boosté un sort bugué qui s est vu remis comme avant, mais d avoir monté ses sorts comme ils étaient avant et de se retrouvé avec une version qui rend ces sorts injouable)
et puis autres chose.
Publié par Tot
Comme annoncé, je me penche depuis quelque temps déjà sur les classes. Vous me dites que certains sorts ne servent à rien, je vous propose de me les lister sur un topic. Je vous annonce tout de suite, que toutes les modifications qui seront apportées aux sorts ne vous rendra pas vos points de bonus. Il s'agira d'améliorations, pas question de venir me voir aprés en me disant "c'était mieux avant" ou "si j'avais su j'aurai bousté ca, rendez moi mes points".
alors déja la il y a un problème, il était question de faire que certain sort qui ne servent a rien soit modifier mais pour les fécas (et pour d autres classes d aprés ce que j ai vu)il reste quand meme des sorts non utilisé:
glyphe agressive(meme yAMATO convenait qu il fallait la modifier). c est quoi l intérêt de la monté?? je ne l ai jamais compris,
retour du baton.on frappe plus fort avec un baton a ce lv,alors avec une maîtrise(et vu que les dégats des bâtons sont augmenté pour les fécas ça lui enlevé encore plus d intérêt;a la limite il pourrait servir en équipement chance ou avec une mauvaise arme mais c est des situations extrememnt limité donc quel intérêt de boosté ce sort

(sachant qu au lv1 son utilité laisse a désiré et qu au lv5 il ne sert pas vraiment plus :/ ))
aveuglement.la ça a empiré, avant il y en a beaucoup qui s en servait pour ses dégats et pour la perte de PA,si il n y avait pas eu de dégats ils ne l aurait pas monté, et la ils sont devenu risible, donc un sort qui est devenu inintéressant (de mieux en mieux)
de plus c est bien beaux de dire qu il n y aura pas de remboursement des points mais il a était dit :
Publié par Tot
les modifications qui seront apportées aux sorts ne vous rendra pas vos points de bonus. Il s'agira d'améliorations, pas question de venir me voir aprés en me disant "c'était mieux avant"
ne pas nous rendre les points bonus c est une chose,mais nous dire que c est par ce que c est des améliorations

, des modifications il y en a mais je ne croit pas qu on puisse parler d amélioration pour aveuglement,glyphe enflammé(la je ne connaît pas les modifications précise,mais je sait qu elle fait moins de dégats),et surtout protection d allié.
et la la question n est pas de je regrette d avoir boosté ces sorts ceux d a coté son mieux, mais je regrette d avoir boosté ces sorts ils sont nuls

(enfin s ils sont nuls ceux d a coté sont mieux, tout est relatif, mais on joue pas sur les mots la).
donc en gros il n y a pas de remboursement des points sur des sort ou il n y a eut que des démélioration,le féca a encore perdu de l utilité sur de long combats, la solution (la je cite Tass sur le forum officiel) apporte sensé limité les abus d un groupe de fécas qui vont expé ne fait qu amplifié le deuxiéme point noir mais et ne fait que renforcé justement ce que vous vouliez évité(pour exp 7 tours ça vas pour la duré d un combat dont le but est d exper mais les 3 fécas totaliseront 4 armures

on appelle ça "un remède pire que le mal", en contrepartie l utilité de cette modification sur un combat de +30 tours est trés douteuse.
donc je le redit, cette modification ne me satisfait pas(et je pense que je ne suis pas le seul)
et je le répète, les devs si vous ne faisiez pas d annonces hâtives aprés vous n auriez pas a passé deux nuits sans dormir pour faire ce que vous avez dit, et une bonne surprise qui n aurait pas était anoncé a la nouvelle maj serait bien reçut par tout le monde ( etre déçu par quelque chose de positif qu on attend pas.faut le faire)
donc svp est ce qu un dev pourait venir expliqué pourquoi les points de sort non pas changé mais remplacé ne seront pas rendu, et pourquoi de changement en changement le féca devient de plus en plus inutile en multi.