ca repart en ***** pour les feca ou pas ?

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La durée limitée est necessaire sinon tu mets deux féca cote a cote et ils peuvent xper tranquillement sans se faire toucher :/.
De plus bulle etait vraiment trop puissant.

Bien equipé avec des annos de satisfaction feille d'automne, ancienen tofu fou, ceinture de puisance, je pouvais faire 3 bulles a 70 degats a 9 po ou deux bulles a 90 en mettant mass chance.

Tass
Citation :
Publié par Tasslehoff
La durée limitée est necessaire sinon tu mets deux féca cote a cote et ils peuvent xper tranquillement sans se faire toucher :/.
De plus bulle etait vraiment trop puissant.

Bien equipé avec des annos de satisfaction feille d'automne, ancienen tofu fou, ceinture de puisance, je pouvais faire 3 bulles a 70 degats a 9 po ou deux bulles a 90 en mettant mass chance.

Tass
oui c'était sans doute fort mais dans ce cas tu valais rien pour tout le reste avec des armure merdiques, le reste des attaques merdiques, ...
perso je pense que juste le fait de limiter à 2 par tour et/ou d'interdire de le cumul sur une même cible aurait largement réduit la puissance de ce sort
Citation :
Publié par Tasslehoff
Bien equipé avec des annos de satisfaction feille d'automne, ancienen tofu fou, ceinture de puisance, je pouvais faire 3 bulles a 70 degats a 9 po ou deux bulles a 90 en mettant mass chance.
Cest beaucoup pour ton LV?
et 70 degats contre des feux?
Citation :
Publié par Barnaby
Etre mecontent ne justifie pas de balancer de telles enormités.
C'est justement parce que ca a saoule les devs de rendre leurs points aux iops qu'ils ne l'ont plus fait par la suite, et qu'il existe aintenant les alchimistes.
Parce qu ils n ont pas rendu les point de force au sadidas quand leurs force est passée a 1pts?
Alors franchement si c est pour dire n importe quoi on se tait,ils ont toujours rendu les points en cas de changements majeurs alors je vois pas pourquoi ils ne les rendrait pas aux fecas,ne serais ce que pour une question de respect des joueurs.
Citation :
Publié par rando
va droper les oeufs d'abord et on en reparlera, merci

SANS COMPTER LES ECHECS BIEN SUR !!!
Les lachimistes ont le meme taux d'echec que les boulangers, donc, tres vite, atteignent les 80% de réussite (c'est mon cas au niveau 39 d'alchimie...) donc les alchimie gros niveau auront tres tres peur d'echecs...
Citation :
Publié par Tasslehoff
La durée limitée est necessaire sinon tu mets deux féca cote a cote et ils peuvent xper tranquillement sans se faire toucher :/.
De plus bulle etait vraiment trop puissant.

Bien equipé avec des annos de satisfaction feille d'automne, ancienen tofu fou, ceinture de puisance, je pouvais faire 3 bulles a 70 degats a 9 po ou deux bulles a 90 en mettant mass chance.

Tass
j ai jamais dit le contraire pour bulle, je la trouvait trop puissante,mais pour ce qui est des armures je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
pourquoi ? pour une raison simple:
en mode exp 7 tours c est largement assé ^pour finir un groupe de monstre quand on est deux ou trois, donc aucun dégats et exp facile.
par contre dans de gros combat du genre chateau wabbit, ou ile de moon, elle sert a quoi une protection qui dure 7 tours? (je ne parle que des protections, mais glyphe enflammé a aussi était réduite :/ ) donc rien ne vas changé et personne ne prendra jamais de féca dans une équipe (sauf si c est lui qui fait l équipe, ou qu il n y a personne d autre, ou qu il est trés haut lv et que ça compense), mais plutôt un(e) éni (je ne critique pas les énis, le probleme c est les sorts féca).
surtout que nos dégats n ont donc pas était augmenté (si on prend un baton c est sur que si, mais comme c est pareil pour les autres guildes ça ne changera rien).
donc le féca devient encore plus fort en solo/combats rapide mais encore moins intéressant dans les multis/combats long (c est étrange mais j avait l impression que beaucoup de personnes avait demandé le contraire )

donc non cette modification ne me satisfait pas.(c est un comble, ça a encore baissé l utilité du féca en multi sur les long combats, alors que c est de ça dont la plupart des personnes se plaignaient, en plus la guilde de la protection qui ne peut se protégé qu elle meme et les autres pendant 7 tours ça le fait pas, je serait curieux de l effet d une telle modification sur les énis(en plus c est bien beau d augmenté nos armure mais les monstres ils vont allé frappé les autres et aprés ils se metront tous sur le féca pour le finire :/ c est trés interessant (le seul groupe qui en tirerait avantage c est un groupe de fécas, et encore ça ne serait pas beaucoup mieux )
et aussi un mot aux devs:

je ne suis pas contre le changements (encore que ça dépend des changements ) mais au moins laissé la possibilité des joueurs a s y adapter, ceux qui avait protection d allié au lv5 (et ils sont nombreux)ils font comment la,quand on modifie autant les sorts ça serait quand meme bien de trouvé une solution.
et les alchimistes sont une fausse bonne solution; dans l absolu c est bien de pouvoir redistribué ses points de sort, mais quand on vas devoir passé peut etre 1mois de jeux rien qu a cherché ce qu il faut pour reboosté correctement un perso qui marchai trés bien avant(et oui pas d avoir monté des sorts non voulu, pas d avoir boosté un sort bugué qui s est vu remis comme avant, mais d avoir monté ses sorts comme ils étaient avant et de se retrouvé avec une version qui rend ces sorts injouable)

et puis autres chose.

Citation :
Publié par Tot
Comme annoncé, je me penche depuis quelque temps déjà sur les classes. Vous me dites que certains sorts ne servent à rien, je vous propose de me les lister sur un topic. Je vous annonce tout de suite, que toutes les modifications qui seront apportées aux sorts ne vous rendra pas vos points de bonus. Il s'agira d'améliorations, pas question de venir me voir aprés en me disant "c'était mieux avant" ou "si j'avais su j'aurai bousté ca, rendez moi mes points".
alors déja la il y a un problème, il était question de faire que certain sort qui ne servent a rien soit modifier mais pour les fécas (et pour d autres classes d aprés ce que j ai vu)il reste quand meme des sorts non utilisé:
glyphe agressive(meme yAMATO convenait qu il fallait la modifier). c est quoi l intérêt de la monté?? je ne l ai jamais compris,
retour du baton.on frappe plus fort avec un baton a ce lv,alors avec une maîtrise(et vu que les dégats des bâtons sont augmenté pour les fécas ça lui enlevé encore plus d intérêt;a la limite il pourrait servir en équipement chance ou avec une mauvaise arme mais c est des situations extrememnt limité donc quel intérêt de boosté ce sort (sachant qu au lv1 son utilité laisse a désiré et qu au lv5 il ne sert pas vraiment plus :/ ))
aveuglement.la ça a empiré, avant il y en a beaucoup qui s en servait pour ses dégats et pour la perte de PA,si il n y avait pas eu de dégats ils ne l aurait pas monté, et la ils sont devenu risible, donc un sort qui est devenu inintéressant (de mieux en mieux)

de plus c est bien beaux de dire qu il n y aura pas de remboursement des points mais il a était dit :
Citation :
Publié par Tot
les modifications qui seront apportées aux sorts ne vous rendra pas vos points de bonus. Il s'agira d'améliorations, pas question de venir me voir aprés en me disant "c'était mieux avant"
ne pas nous rendre les points bonus c est une chose,mais nous dire que c est par ce que c est des améliorations , des modifications il y en a mais je ne croit pas qu on puisse parler d amélioration pour aveuglement,glyphe enflammé(la je ne connaît pas les modifications précise,mais je sait qu elle fait moins de dégats),et surtout protection d allié.
et la la question n est pas de je regrette d avoir boosté ces sorts ceux d a coté son mieux, mais je regrette d avoir boosté ces sorts ils sont nuls (enfin s ils sont nuls ceux d a coté sont mieux, tout est relatif, mais on joue pas sur les mots la).
donc en gros il n y a pas de remboursement des points sur des sort ou il n y a eut que des démélioration,le féca a encore perdu de l utilité sur de long combats, la solution (la je cite Tass sur le forum officiel) apporte sensé limité les abus d un groupe de fécas qui vont expé ne fait qu amplifié le deuxiéme point noir mais et ne fait que renforcé justement ce que vous vouliez évité(pour exp 7 tours ça vas pour la duré d un combat dont le but est d exper mais les 3 fécas totaliseront 4 armures on appelle ça "un remède pire que le mal", en contrepartie l utilité de cette modification sur un combat de +30 tours est trés douteuse.

donc je le redit, cette modification ne me satisfait pas(et je pense que je ne suis pas le seul)

et je le répète, les devs si vous ne faisiez pas d annonces hâtives aprés vous n auriez pas a passé deux nuits sans dormir pour faire ce que vous avez dit, et une bonne surprise qui n aurait pas était anoncé a la nouvelle maj serait bien reçut par tout le monde ( etre déçu par quelque chose de positif qu on attend pas.faut le faire)

donc svp est ce qu un dev pourait venir expliqué pourquoi les points de sort non pas changé mais remplacé ne seront pas rendu, et pourquoi de changement en changement le féca devient de plus en plus inutile en multi.
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