Xélor aprés la maj.

Répondre
Partager Rechercher
c est pour motiver les xélors a monté la sagesse (avec 0 de sagesse tu ne lui enlèvera rien mais avec 110 tu devrait lui enlevé a 100%, enfin c est ce que je pense)
Salut juste pour repondre a gina.

Hum les iops n'ont pas leur sort le plus puissant boosté par l'intell...colere de iop sort terre + de 1000 de degats...
L'intell l'agilité sont pour moi proposés en complement de vos attaques principales.

Nous notre attaque principale c'est rayon...lvl9 frappe du xelor,meme puissance que la glyphe enflammée,se gagne au niveau 90 ou 100.

Mais en fait ça me parait tellement illogique que je me demande d'ou vient cette rumeur,les fecas possedent bien leur meilleure attaque en degats feu pourquoi pas nous ?(rumeur qui semble se confirmer quand on voit que les marteaux boostent la force)
En fait pour moi les attaques elementaires existent en complement de nos attaques principale(et jusqu'a present c'est feu pour les xelors)que le dernier sort ne corresponde pas a la caracteristique principale du perso est juste demotivant...(immagine ils nous faudrait atteindre le niveau 130 pour esperer une legere amelioration de nos degats)
Un grand up car veut pas que ce sujet soit oublié et aussi pour un autre coup de gueule: C'est quoi cette idée de sablier de xelor a qui la portée n'est pas boosté par les objet. On a même plus le droit de faire rayon + sablier de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés