Ou trouver de jolie ore pour le craft

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
j'ai 1 problème qui est de prix
je fais du goldsmithing, le problème c'est que le prix des objet à haut level coûte très cher (gold ore , platinium...)
c'est pour cela que j'aimerai que vous puissiez me dire ou il est possible de récupérer ces items et sur quels monstres .
merci
Principalement mining,

moi je mine les gold à Gusgen
platinium est supposé être miné à Palborough

A priori ces ores sont droppées par quelques nms ou bcnms mais il ne faut pas compter la dessus pour monter ton craft car au mieux tu en auras une de temps en temps.

La solution c'est vraiment le mining selon moi. C'est très long pour goldsmithing vu que les ores dont tu a besoin sont des rares. Ceci dit tu devrais avoir encore plus de mal avec les orichalques ...
Mining à Ifrit Cauldron c'est le mieux et aussi le plus dangereux. Prend des potions d'invisible et de sneak à cause des bombs qui rodent autour et sub un job qui a ces spells.

Sinon je ne sais pas ton level mais les hoboglins à Bibiky Bay et les quadavs au fond de beadeaux peuvent donner des golds coins (perso je les steal pendant que je pex ou en aidant à des testymonys).

Pour le platinium je ne sais pas quels monstres les donnent mais je crois que tu peux en miner a palborough et à Ifrit Cauldron.

En espérant que cela t'aide un peu
Citation :
Publié par Aneska
Mining à Ifrit Cauldron c'est le mieux et aussi le plus dangereux
oui mais ni gold ni platinium à Ifrit's Cauldron,
donc à part pour orichalque cela ne va pas trop l'aider
Ad
Je ne sais pas si ça marche aussi bien qu'avant le patch, mais il est vrai que miner à Ifrit's Cauldron est une très bonne source de revenu ^-^.

Si il te vient à l'idée d'aller y donner un petit coup de pioche, sub nin Lv.10 avec Tonkon: Ichi ou au pire whm /25 pour sneak et invisible.
Quelques stacks de pioches, et 1 stack de Silents Oil et de Prisms Powder et à toi les Adamans et Orichalcums ores que tu pourras revendre pour t'acheter des Platiniums et des Golds ore pour noël
Citation :
Publié par Mogios
Je ne sais pas si ça marche aussi bien qu'avant le patch, mais il est vrai que miner à Ifrit's Cauldron est une très bonne source de revenu ^-^
J'ai miné plusieurs heures là bas depuis le patch.
Ca me semble pareil pour les ores minées, ceci dit il faut maintenant zoner toutes les heures sinon c'est flintstones garanties ...

Par contre sur mon serveur les adamans et orichalcums ont perdu 40% de leur valeur depuis le patch , car apparemment elles seraient des drops courants des bcnms. Du coup pas mal de mineurs laissent tomber, vu que 5h pour miner une ore à ~40k (avec risque de mourir) c'est plus trop interessant. Personnellement j'envisage de retourner à Gusgen pour miner des gold ores plutôt.

Il parait que Molvalopos est pas mal aussi pour miner, je n'ai pas essayé.
petite question d'ordre pratique et vital... A quel lv on peut etre tranquil a Gusgen... suis drk30 est'ce que c'est juste?

Et il y a t-il des endroit proches Sando ou un bas level peut miner? (j'entends pas la lv autour de 10)
Merci pour vos réponses^^
Citation :
Publié par MushaKamy
petite question d'ordre pratique et vital... A quel lv on peut etre tranquil a Gusgen... suis drk30 est'ce que c'est juste?

Et il y a t-il des endroit proches Sando ou un bas level peut miner? (j'entends pas la lv autour de 10)
Merci pour vos réponses^^
Je m'avance un peu mais je pense qu'à 30 tu dois aggro encore pas mal de choses, dont les bombes. A vérifier :x

Proche de sandy pour miner ~lvl10 ? Je vois pas, à part Yughott mais c'est plutôt ~lvl30 pour être tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés