RS camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waalid
normalement en duel on release pas sa release auto ^^ /duel challenge hein sa c duel pour moi
C'est inutile face à un ennemi sur Camlann sauf si tu as peur que ton compteur de RP soit incrémenté.

@Deedo : vas-y, tu sais que j'aime ça.
Citation :
Publié par Kodo

@Deedo : vas-y, tu sais que j'aime ça.

On sais on sais

<passe en ombre faire un ptit coucou >
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Citation :
Publié par LikeTheWorld
Mais c'est du n'importe quoi ta RS 8FG pour monter lvl 20 ça sert à quoi ?Autant faire 1FG ça revient au même !Franchement y'en a il sont vraiment c** !!!
Le 22 au soir tu es libre ?
Citation :
Publié par Laadna
Le 22 au soir tu es libre ?
En fait j'ai lu tout le post et je dois avouer que ce qui m'a fait le plus rire c'est ça .
Salut Lave ^^

Je suis interressé par ton poste ,j aimerai joué thauma ice si ta rs est basé sur xp et si pk je faiss thauma feu , voir prete de hell ou un magos du moin ^^
voila byou repond moi par mp de plus je peux log bb 50 (47buff+25% bonus toa) et/ou sorcier 50 avec pom4 ^^

Byou
sympas ta rs , je veux bien venir , j'ai deja reroll un hobits lvl 3 j'arrive plus à monter là,par contre est ce qu'il y aura des mobs oranges ? sinon tant pis car avec les mobs pas orange ca plus dure ou ca plus facile si vert par contre rouge faut etre bien 8 groupes merci,on a le droit aux armes et on prendra le cheval merci ?
Citation :
Publié par Bousi le Retour
Mais Horichas, elle sert à quoi la RS si on dépasse pas le /lvl?

On /lvl, on se donne rdv à la création de guilde et on delete?

Hmmm.... Useless?
Rrrouuuu rrouuuu
Citation :
Publié par Bousi le Retour
Les relous?
Allez, je t'aide parce-que c'est toi :

http://pharaohs.addr.com/pigeon.jpg

LaVerole j'aimeraient que tu prennent en comptes ma demandes de modifications parce-que je constatent qu'il n'y a ocun remplaçants pour le speed remplasant (elaliloth) donc si jamé y'a un problèment le groupe n'avancerat pas assez vitent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés