L'image du personnage. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On dirait des gamins dans une cours de récré.... S'alliant tous pour se foutre de qq'un qui ose assumer sa divergeance d'opinion. Complaisez-vous là-dedans si bon vous semble. Je ne sais pas pour Botold, mais en tout cas ma remarque portait sur le fait que bcp de gens ne postent ici que pour montrer leur "super matos" et frimer.

Vous pensez à de la jalousie ? hum hum... c'est un jeu vous savez ? Ne fut-ce qu'imaginer que qq'un pourrait être jaloux en voyant un tel ou un tel posséder un "super" item me fait bien rire. Ce que je trouve pathétique c'est le fait que vous pensiez susciter la jalousie (désolé si ça blesse certains d'entre vous....). Je préfère nettement voir des screens comme ceux de Nomadmonk qui montre la richesse du jeu que des screens personnels et "inutiles" (à mon sens) montrant à tous votre taux de "je suis plus roxxOr que toi".

Je retourne bosser, si ça flame je viendrai en dire plus
C'est juste que depuis pas mal de page on a le droit à "j'ai voke Kirin et c'est mon choix", "j'ai drop les kote!!!", "j'ai tué Dynamis Lord et voici la liste des loots"...

Je sais pas merde prenez exemple sur les screens de nomad qui sont autre chose que "j'ai pris du tour de tête et c'est plus mon choix"...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=535902
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés