L'image du personnage. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais comme j avais prevenu c pour mon forum ls
si on m en demande .. j en fait .. y a pas que jol comme forum
et puis c tout

hum peut tu me dire ou j ai dit que je m en moquais ?

et ce n est pas a toi que j apprendrais que pour les petites connexions il y a sur jol la possibilite de ne pas afficher les images et icones.

Mieux tu sais quoi .. j vais editer et je les degage de ce forum.
hallucinant comment les gens peuvent etre aggresif..
Citation :
Publié par Syscha
oui mais comme j avais prevenu c pour mon forum ls
si on m en demande .. j en fait .. y a pas que jol comme forum
et puis c tout

hum peut tu me dire ou j ai dit que je m en moquais ?
Ben tu en fais une autre pour JoL (par exemple une qui bouge pas)

Et dans ton précédent message ca signifiait je changerai pas aller mourir les modems 56K (j'image un peu désolé mais l'idée est bien là )
plus de pb plus d images.
plus de commande non plus.
Depuis que celui qui fait la sign est responsable du forum ou celle ci est utilisé .. moi j arrete la ..
A bon entendeur salut
Oui, va bouder dans ta chambre va.

Mais je rêve, comment faire un boudin pour une remarque constructive et tout à fait fondée. C'est toi qui viole la charte du forum, et tu essaies de te faire passer pour la victime?
c'est pas Sysha qui viole les règles du forum c'est les utilisateurs qui mettent les banières -_-

EDIT: mais bon c'est vrai qu'elle les met dans les posts pour les montrer -_-

>>> ok je me retire du débat tout le monde a tord
Et je demanderais d'ailleurs à ceux qui ont ce genre de signature, même s'il ne l'affiche pas, de la retirer de leur profil.

Ceci fait partie de la charte d'utilisateur JoL est il faut la respecter.

PS : jolie signature malgré tout.
Citation :
Publié par Shaard
Oui, va bouder dans ta chambre va.

Mais je rêve, comment faire un boudin pour une remarque constructive et tout à fait fondée. C'est toi qui viole la charte du forum, et tu essaies de te faire passer pour la victime?
Violer la charte d ou est il stipulé dans la charte que les images mise sur un post on un poid fixe?
Car on en revient a la meme chose en quoi est ce que je viole la charte quand je joins une image que je montre sur un post destiné a la base a cet usage?

Avant d attaquer et de faire son mr mme je sait tout reflechis
Eu si je n'm'abuse c tout à fait infondé au contraire...
Il suffit de cliquer droit sur les signes pour voir qu'elles ne sont pas hebergées par jol mais sur un compte lycos appartenant à sysha...
Donc ça ne fait en aucun cas ralentir le serveur hebergeant jol...

menfin ya pas mort d'hommes non plus
Au temps pour moi, je pensais qu'on parlait de ta signature ici, toutes mes excuses.

Bah oui, j'ai absolument tout désactivé, images, avatars et gros pâtés pour éviter d'être emmerdée par ce genre d'abus justement, donc j'ai pas vu où était affichée ton image.

Mais le conseil reste: en cas de gros fichier image, un lien est 100000% plus agréable qu'un tag image.

@tripnotic: Si, ca ralentit l'affichage pour les utilisateurs, et c'est clairement stipulé dans la charte. Mais bon, comme il ne s'agit pas de sa signature ici, ma remarque est caduque.
Bon bah je retire aussi de mon profil et part lire la charte complète du forum. Je savais pas que même sur le profil on pouvais pas O_o

Ca ne reviens pas au même que de cliquer un lien vers une grosse image ?

Ca n'oblige personne je pense.
Sur JoL, la taille des signatures est limitée afin de permettre un confort de lecture pour un maximum de personne.
Si vous postez ici vous vous engagez à respecter les règle de JoL et donc pour les signatures :

Citation :
taille max d'une signature (tout compris texte et/ou image)

* 500 pixels de large
* 100 pixels de haut
* 50 kilo-octets
Ensuite vient le concept de Net Etiquette. Par respect envers les autres lecteurs, on évite les images trop grosses en taille, ou sinon on met le lien. Car en mettant un lien, on permet aux lecteurs de choisir s'ils vont charger la page. Cependant on fait une petite exception sur les posts comme celui ci où tout lecteurs doivent s'attendre à voir des images plus ou moins lourdes.
Citation :
Publié par Syscha
Violer la charte d ou est il stipulé dans la charte que les images mise sur un post on un poid fixe?
Car on en revient a la meme chose en quoi est ce que je viole la charte quand je joins une image que je montre sur un post destiné a la base a cet usage?

Avant d attaquer et de faire son mr mme je sait tout reflechis
il me semblait que tu avais aussi mis une image de 2Mo en signature je m'excuse si ce n'était pas le cas.
Citation :
Publié par DMZ
Cependant on fait une petite exception sur les posts comme celui ci où tout lecteurs doivent s'attendre à voir des images plus ou moins lourdes.
Encore un HS, mais bon... (je me pends apres, promis)

Sur une page, il y a environ 10-15 images. De toutes d'environ 200ko.
Ca fait grosso-modo 2-3Mo par page à telecharger.

L'utilisateur est avertis, c'est un topic fait pour ca.
Un 56K il peut deja prendre un café, le 128k aller aux WC.

Mais 15Mo vous (JoL), vous trouvez pas que c'est legerement abusé 15Mo pour une page dans ce topic ?

Ok c'est fait pour, mais le respect pour les autres... :/

(et encore, j'étais gentil pour les 2-3Mo, mes images à moi font moins de 100Ko, donc avec un peu de volonté, on réduit encore un peu le poids total d'une page)

-----

http://www.zephoke.com/img/ffxi/moghouse.jpg
http://www.zephoke.com/img/ffxi/moghouse.jpg

Le Moogle il fait bien le ménage. (il range même les meubles)
La chance O_o moi mon moogle il pique les chips dans la commode

http://img126.echo.cx/img126/7138/samourai7zl.jpg

Voila une petite image qui date un peu lors des combats contre les samouraï ^^

On peu voir à quel point les Elvaans sont organisés ^^
Citation :
Publié par killerdetroll
T'aurai pas la meme mais ou c nous ki sommes par terre misa? jla recherche mais a mon avis on a pas du la prendre ^^
Nah, comme ma touche Print Screen (allé savoir pourquoi ) Ne marche plus, ça fais un moment que j'ai plus pris de screen

(J'essaie avec Fraps, mais trois fois sur trois, j'oublie de le lancer (enfin il est lancé, mais il se met pas avec FF quand il est en petit? )

(Et même si je l'avais, je la mettrai pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés