Aller à la page... |
L'image du personnage. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah du coup je met pas ma signature sauf si on regarde mon profil ^^
|
![]() |
|
|
plus de pb plus d images.
plus de commande non plus. Depuis que celui qui fait la sign est responsable du forum ou celle ci est utilisé .. moi j arrete la .. A bon entendeur salut |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Au temps pour moi, je pensais qu'on parlait de ta signature ici, toutes mes excuses.
Bah oui, j'ai absolument tout désactivé, images, avatars et gros pâtés pour éviter d'être emmerdée par ce genre d'abus justement, donc j'ai pas vu où était affichée ton image. Mais le conseil reste: en cas de gros fichier image, un lien est 100000% plus agréable qu'un tag image. |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Citation :
Sur une page, il y a environ 10-15 images. De toutes d'environ 200ko. Ca fait grosso-modo 2-3Mo par page à telecharger. L'utilisateur est avertis, c'est un topic fait pour ca. Un 56K il peut deja prendre un café, le 128k aller aux WC. Mais 15Mo vous (JoL), vous trouvez pas que c'est legerement abusé 15Mo pour une page dans ce topic ? Ok c'est fait pour, mais le respect pour les autres... :/ (et encore, j'étais gentil pour les 2-3Mo, mes images à moi font moins de 100Ko, donc avec un peu de volonté, on réduit encore un peu le poids total d'une page) ----- ![]() http://www.zephoke.com/img/ffxi/moghouse.jpg Le Moogle il fait bien le ménage. ![]() |
![]() |
|
|
Moi:
![]() Mon nouveau jouet: ![]() J'aime, attendre à l'entrée du BC d'un Promy, on sait tout de suite si le groupe avant à réussis ou pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'aurai pas la meme mais ou c nous ki sommes par terre misa? jla recherche mais a mon avis on a pas du la prendre ^^
|
![]() |
|
|
si j'avais pas formaté j'aurai mis celle ou on a mordu la poussiere ~~
|
![]() |
|
|
je l'ai mais c'est trop la honte >.> je vais l'effacer de ce pas tiens
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
PTDR la derniere
par contre la 2eme ![]() |
![]() |
|
|
lol fort bien simpathique tout sa, surtout la 3em effectivement
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
juste un peu de bidouille ds les fichier ff des jp crée des skin fort sympathique
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|