Je cherche à complèté le set de Natalya

Répondre
Partager Rechercher
je cherche les bottes, l'armure et l'arme de natalya.

j'ai juste le casque. merci

je me nomme dans le jeux wolfdarknesss et je crérais la partie : natalya. je serais connecté entre 17h15 et 19h la semaine et vendredi de 19h à 23h
stp j'en ai besoin pour mon assassin. j'ai peux être des potion de rajeunissement total et une armure de 390 de défence à échangé et aussi une bâton pour nécro d'un autre set.

merci.
Salut, je joue en SCL et j'ai droppé hier soir les bottes de Natalya. Je crois que j'ai aussi l'une ou l'autre partie du set mais à vérifier.

Si ça t'intéresse, soit TU me donnes un rendez-vous en soirée, soit tu croises les doigts pour que je sois connecté et tu utilises la fonction qui permet de parler à d'autres joueurs. je ne me connecte qu'en soirée et le week-end, suivant mes disponibilités. Vu que c'est toi qui en as besoin, comprends que je ne courrai pas après toi. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici quelques temps, je vends ailleurs.

Par contre, pour tes offres, je crois que tu es un peu... optimiste On en rediscute suivant ce que tu as d'autres à offrir.

Simon (glandulf)
c'est vrai mon offre est faible mais je ne suis que de niveau 23 donc j'ai pas de bon objet et mon meilheur est le casque de natalya.

glandulf on dit auourd'hui entre 18h30 et 19h30? ou un autre jours tu me dit quand et je saurais me libérer pour se que j'ai à donner en échange 'ai pas grand chose. mais bon.
je créé la partie : natalya

mon perso est en non-tournois.
et si tu attendais d'être lvl 70+ ?
à part les bottes que tu peut porter lvl 25, tout le reste demande un gros lvl.

Sinon tu a peut être une chance d'avoir les bottes et l'armure pour pas trop cher, mais l'arme faut pas rêver.

Je te conseil de monter ton perso (lvl 79 pour le set complet) et d'ici la tu aura sûrement de meilleur offre.
Citation :
Publié par Wolfdarkness
justement je cherche d'abord les botte peu le reste j'attendrai le lev 70 je crois
salut

si ça t'intéresse, j'ai les bottes, l'armure (3 trous) et le casque
Par contre je ne sais pas ce que cela vaut
slt ca m'interresse mais le problème c'est que je ne sais pas contre quoi l'échangé. mais pour mon niveau j'ai juste besoin des botte pour le moment merci. je suis connecté : natalya est le nom de la partie. et l'armue aussi si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés