Sc champion GA/ Battler / Malice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Et mettre de la viva c'est surtt pour faire kikoo kikoo pour les duels dsl
Je ne quote que la partie qui me dérange.

Dans le reste de ton post, tu exposes la seule raison qui, selon moi, peut effectivement faire admettre de se passer de vivacité, à savoir jouer exclusivement en assist sur un teammate qui casse la bulle pour toi. Soit, et je ne vais pas chercher a relancer le débat.

En revanche dire que de toute façon la viva c'est pour frimer dans les duels, c'est une erreur grossière, un très mauvais calcul et pour finir un manque de respect flagrant pour tous ceux qui proposent gentiment des tests et des remarques constructives sur ce point depuis des mois.
Ou alors c'est une sorte d'humour, auquel cas je me permet de te kiss tout penaud
En fait ce qui est étrange c'est que d'un côté tu acceptes les buff hâte/d/v, et tu as du bonus vitesse toa, mais par ailleurs tu refuses de mettre de la viva sur ta SC. La logique du coup unique qui fait bobo ça peut se comprendre, avoir max viva ça peut se comprendre, mais pour le coup tu as le cul entre 2 chaises en fait.
Citation :
Publié par Muff
je comprend pas pq vous vous focalisez sur l' intel...

Certe c' est sympathique d' en avoir mais c' est tout...

L' intel fera qu' augmenter la mana pool et un peu les iDD, hors le champion sera oom que pendant une grosse fight bien longue, et c' est pas dans ce genre de fight qu' un debuff ou DD peut faire gagner, et pour les dégats du DD, c' est pas sa plus grande source de dégats, même si c' est un plus non négligeable...
Parce que ce qui fait la différence entre un champion et un proto c'est sa ligne vaillance, et que sans mana elle perd tout son interet. Augmenter la mana pool pour un champ c'est super important, et le but c'est que pendant une grosse fight bien longue, s'il est oom 1 min apres un champ sans mana pool, bah c'est énorme.
La premiere sc est tres tres tres tres bof tu cap meme pas tes bonus ToA tu cap pas int tu cap pas viva (quoi que tu en dise c'est le 2eme bonus stats le plus important sur un tank offensif, assist ou pas tu perd tellement de dps en ne le capant pas) tu a pas SoM et tu a mis Battler :>
Je vais voir pour la viva...à vrai dire c assez rageant car certains te disent faut caper viva, d'autres non.....je ne sais plus où donner de la tête.
Ok sur un fight je vé deal plus si j'ai plus de viva ( dc dps ) mais en théorie je deal moins violemment.
Si je suis ds une assist, la cible doit tomber vite dc faire de gros shoot en assist pour empecher tt heal ih éventuels adverse...

Fin bon , l'assist est composée de trois tanks ( proto + 2 champs GA )...qd l'assist est correcte, c'est de l'instant kill limite...un coup ds une éventuelle bt plus deux coups ki finissent la cible ( dd des deux champs, debuff etcetc dc ca doom vite ) c'est pas tjs comme çà ( je parle pour des cibles en tissu la plupart du tps )

Je vais voir pour la viva...du moins essayer de monter une sc avec, car si je met de la viva, gfm va sembler nécessaire....
Pour intel, je suis tjs sceptique.
Pour la viva je crois que le débat est dépassé depuis longtemps, test à l'appui sur la nécéssité de la caper, maintenant int c'est à voir mais je n'arrive plus à mettre la main sur un test où il est prouvé qu'elle influe fortement sur les dégats du DD, maintenant c'est pas au DD non plus que le champion va tomber sa cible mais bon.
Citation :
Publié par Arfang
Pour la viva je crois que le débat est dépassé depuis longtemps, test à l'appui sur la nécéssité de la caper, maintenant int c'est à voir mais je n'arrive plus à mettre la main sur un test où il est prouvé qu'elle influe fortement sur les dégats du DD, maintenant c'est pas au DD non plus que le champion va tomber sa cible mais bon.
ba si je dois effectivement caper intel ce sera plus pour ma mana pool que pour mon DD
Celà va de soit.
L'éternel débat de la viva....oui peut être ben , je demande à en reparler c'est tout.
Dans la mesure ou taper + vite est un avantage mé surtt permet d'interrompre à mort encore plus ok...et à la limite si tu ffa mais ds la config là en assist je suis tjs sceptique qd à la nécessité de taper plus vite et dc.... moins fort, ok celà ne sera ps énorme mais les dommages sont bien diminués qd même...si on met trop de tps à tomber la cible alors je ne vois pas l'intérêt....

enfin à vs de m'éclairer là dessus...
C'est simple, entre quelqu'un qui a 0 viva et quelqu'un qui la cape, les Dégats par secondes doivent etre de 20 a 30% en faveur de celui qui cape viva sur une cible sans BT, et encore bcp plus sur une cible avec BT.
En gros pour que quelqu'un sans viva soit plus performant que quelqu'un qui a de la viva, il faut qu'il OS toutes ses cibles en traversant les BT
Citation :
Publié par nandof
C'est simple, entre quelqu'un qui a 0 viva et quelqu'un qui la cape, les Dégats par secondes doivent etre de 20 a 30% en faveur de celui qui cape viva sur une cible sans BT, et encore bcp plus sur une cible avec BT.
En gros pour que quelqu'un sans viva soit plus performant que quelqu'un qui a de la viva, il faut qu'il OS toutes ses cibles en traversant les BT

tout a fait d'accord avec nandof sur ce point là

je vais peut être dire une bêtise mais si tu veux tester la différence entre un peu de viva et pas du tout tu peux toujours taper qqun sans aucun buff et voir la différence quand tu as un buff d/v plus hâte. J'ai fait le test avec mon champion qui cape la viva et je peux te dire que la différence est énorme. Vu que le buff d/v doit te rajouter a peu près autant que le fait de caper ta viva cela doit pouvoir te donner un aperçu.
Si tu duelles une senti tu as de forte chance de tout le temps taper dans sa bulle.

p.s.: je sais pas si j'ai été clair la mais il est tard sinon j'éditerais demain
Je me suis décidée à recalculer la sc pour compléter des résists trop basses.
Pour la viva, je vais encore attendre...car caper ma viva signifie porter un nouvo stuff, entre autre surement GFM + OB donc à méditer.
Je ne suis tjs pas complètement convaincu...tjs pour les mêmes raisons évoquées.
Fin bon je verrais, j'ai recalculé une sc avec la viva capée, ca me permettra de comparer l'efficacité des deux plus tard.
Je pense que la diff se joue sur la longueur du fight, disons que je deal surement plus avec la viva capée que pas capée. Mais si ds l'assist un gars pète la BT, les deux autres placent un coup ( en l'occurence ds notre cas, c'est deux anihil + les dd etcetc ) suivi du coup de l'autre ( celui ki a pété la BT ) la cible est tuée direct.

Fin bon je verrais et merci pour vos commentaires // conseils.
Bon en voilà une nouvelle cette fois-ci avec plus de viva mais tjs pas capée , ni capé intel....commence à me tâter à vrai dire car long fight je me retrouve vite oom....

LA voici:

Stats

Str: 102 Int: 0 Hits: 268
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 15 Cha: 0
Qui: 56 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 26 Crush: 30
Cold: 26 Matter: 15 Thrust: 28
Heat: 26 Spirit: 25 Slash: 26

Skills

8 Blunt

8 Piercing

11 Large Weaponry

8 Blades

Focus

Cap Increases

9 Dex

5 Qui

52 Hits

25 Str

5 Con

Other Bonuses

11 Melee Damage Bonus

26 AF Bonus

10 Melee Speed Bonus

4 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: GoV
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Strength
Effect 3: 4 Strength Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: 4 Style Damage Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.0

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Strength - 99 rough Fiery Essence
Gem 2: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence
Gem 3: 11 Heat Resist - 99 faceted Heated Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 57.3333333333

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 3: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 64.6666666667

Legs
Imbue Points: 33.0 of 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 3: 3 Large Weaponry - 99 rough Heated War Spell Stone
Gem 4: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Utility: 61

Hands
Name: gants folie montante
AF: Bonus:
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 15 Quickness
Effect 4: 3 Melee Speed Bonus
Effect 5: 3 Melee Damage Bonus
Effect 6: 5 Constitution Cap Increase
Effect 7: 5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 13 Slash Resist - 99 precious Watery Shielding
Gem 2: 4 Constitution - 99 uncut Earthen Essence
Gem 3: 5 Crush Resist - 99 flawed Fiery Shielding
Gem 4: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Utility: 56.6666666667

Two Handed
Name: battailleuse
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Effect 5: 3 Melee Speed Bonus
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: Empty
Utility: 44.0

Ranged
Name: Malice
DPS: Bonus:
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: 5 Style Damage Bonus
Utility: 30.0

Neck
Name: collier sililia
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 7 Crush Resist
Effect 2: 7 Slash Resist
Effect 3: 7 Matter Resist
Effect 4: 7 Body Resist
Effect 5: 5 Strength Cap Increase
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Utility: 56

Cloak
Name: capeplumes
Bonus:
Effect 1: 11 Spirit Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Crush Resist
Effect 6: Empty
Utility: 70

Jewel
Name: livreml9
Bonus:
Effect 1: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 2: 52 Hits
Effect 3: 52 Hits Cap Increase
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: 16 AF Bonus
Utility: 73.0

Belt
Name: ceinture zephir
Bonus:
Effect 1: 22 Constitution
Effect 2: 8 Energy Resist
Effect 3: 6 Body Resist
Effect 4: 8 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Utility: 58.6666666667

Right Ring
Name: anno cieux
Bonus:
Effect 1: 6 Spirit Resist
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 24 Constitution
Effect 4: 10 Strength Cap Increase
Utility: 38.0

Left Ring
Name: anno tonnerre
Bonus:
Effect 1: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 2: 22 Strength
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 48 Hits
Effect 5: 10 AF Bonus
Utility: 98.6666666667

Right Wrist
Name: brassard tonnerre
Bonus:
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 8 Matter Resist
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Cold Resist
Utility: 60.0

Left Wrist
Name: brassard naxos
Bonus:
Effect 1: 2 All Melee Skill Bonus
Effect 2: 22 Strength
Effect 3: 48 Hits
Effect 4: 8 Strength Cap Increase
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Utility: 66.6666666667

Je decap tjs force and co, j'ai perdu des PdV par rapport à la précédente, mais la viva a été augmenté.
En fait je cherche à trouver le juste milieu.
Ce qui m'ennuie c de comptabiliser battler ds la sc, ca m'ennuie bcp car je perd quelques bonus ToA qd je switch malice pour la maille mid ou la plate alb....
Que me conseillez vous?
Dois je privilégier ma viva et oublier ces foutus bonus ToA ?
Auquel cas, j'enlève des items avec bonus ToA?

Merci

A vos commentaires.
Pour ma part je te conseille d'oublier le switch d'une part
D'autre part oui la viva est essentielle et non n'oublies pas les bonus toa ca l'est également...
Pour la mana même capé en intell tu aura toujours des manques, par contre n'hesite pas à avoir une page de popo sur toi (y'a aussi quelques champ qui ont opté pour raging )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés