Encore 4 heures de down général :(

Répondre
Partager Rechercher
C pas possible ils ont encore mis 4 heures de down partout cet aprem Seront ils au point un jour sans avoir besoin de couper les serveurs de 1 a 4 heures par jour depuis le lancement....

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Ouiiiiinnnn !

Je veux pas que le support fasse son boulot !

Je veux pas que le service technique corrige les bugs qui me posent probleme !

Je peux pas me permettre de patienter 4 heures une fois par semaine !!

(Je signale que hier et avant hier, le down serveur a été plus court que le temps de reboot de ma propre machine.. 4 heures tu dis maxouflette ? J'espere que j'ai pas une croute a ce point-la...)

Et si vous mettiez un peu de bon sens dans vos propos ?
mouaii... c'est ce que disais: affligeant !..

si hiers et avant hiers les serveurs n'ont pas été down, c'est une exeption à la régle (qui la confirme d'ailleurs comme chacun le sait )

maxou a entièrement raison : je suis de la béta et de la release USc depuis le début , des down serveurs d'au moins 1 heure sont effectués en moyenne une fois toutes les 48 h !..

je n'ai jamais vu une telle fréquence dans un autre mmorpg et elune sait combien j'en ai fréquenté !!

pour ma part je pense qu'ils sont toujours sous le coup des monstrueux dégats techniques de la première heure , n'ayant pas prévu l'arrivée massive de joueurs sur leurs serveurs à la release (j'ai cru effectivement remarqué que les down serveurs étaient encore plus fréquents depuis la release)

il est clair que malgré l'achat plusieurs dizaines de nouveaux serveurs en catastrophe, tout n'a pas été réglé "comme par magie" en quelques heures et qu'il leur faudra des semaines pour que tout se stabilise

donc: non ce n'est pas du ouin ouin , c'est une simple constatation (qui nous rend triste un peu effectivement mais sans plus hein !
Euh... je joue également depuis la release US et je n'ai jamais eu de soucis ( mise à part les des 2 ou 3 premiers jours, avant la mise en place des nouveaux serveurs justement... )

Si vous avez des pb l'après midi chez nous ( je ne suis pas concernée, je bosse ! ), vous êtes mal placés pour vous plaindre, les maintenances doivent se faire dans les heures creuses des serveurs...et c'est bien en partie pour ne pas avoir de soucis de ce style là que Blizzard "déconseillait fortement" ( ) de choisir une autre localisation que celle prévue.
Citation :
Si vous avez des pb l'après midi chez nous ( je ne suis pas concernée, je bosse ! ), vous êtes mal placés pour vous plaindre
et bien moi je bosse la nuit, tout le monde n'a pas la chance de travailler la journée hein ?

donc je vois pas pourquoi ont seraient mal placés pour nous plaindre : tu nous as pris pour des rentiers c'est çà ,

tu es jaloux ?
Ça chiale pas sur les forums US... Peut-être parce que les américains dorment et sont au travail durant les maintenances.

C'est inadmissible des français sur les serveurs US!
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Ça chiale pas sur les forums US... Peut-être parce que les américains dorment et sont au travail durant les maintenances.

On peut pas, les logins serveurs des forums sont downs.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
C'est pas inadmissible, cela a été vivement déconseillé !

PS : je parle en connaissance de cause, je joue sur un serveur US !

Citation :
Publié par Cephaluth
et bien moi je bosse la nuit, tout le monde n'a pas la chance de travailler la journée hein ?

donc je vois pas pourquoi ont seraient mal placés pour nous plaindre : tu nous as pris pour des rentiers c'est çà
Que tu bosses la nuit ne change rien à la marmotte : l'un des motifs avancé par Blizzard pour pousser les joueurs a ne pas choisir les serveurs d'une autre localisation était bel et bien de prévoir des events / maintenance / assistance plutot aux heures de creux "locales". En France, cela serait plutot du 5h du mat, donc tu n'aurais aucun pb pour jouer...

Citation :
Publié par Cephaluth
tu es jaloux ?
Euh, je risque pas, qd je rentre du boulot, je peux jouer moi !
Citation :
Publié par Kryone
On peut pas, les logins serveurs des forums sont downs.
Exact...vu que pour se loguer au forum Us de WoW c'est le meme login/pass que pour le jeu et le meme systeme d'authentification..ben si tu peux pas en jeu, tu peux pas sur le serveur. Sinon ca chialerais!
bon, trêves de billevesées là : j'ai jamais vécu une journée pareille sur wow depuis le début : 4 heures30 de maintenance suivies d'un reconnect avec un lagg de folie sur tous les serveurs, deux disconnects sauvages après freeze total de jeu avec time wrap (remontée dans le temps) après reloggage

2 heures après: serveur d'authentification down : cé koi ce merdier ? !!

REVOLTONS NOUS !!
Ca ne fonctionne toujours pas :|

Ils font des tests des serveurs blablabla, pas de chance, la journée n' a pas été bonne pour jouer

Restez polis, ça ne coûte rien

[edit]

Citation :
We are currently experiencing some issues with our login server. This may cause you to be unable to log into the game or forums. Rest assured our team is working diligently to solve the issue. We will update you with more information as soon as we can. - Caydiem -
Assistant Community Manager
Source

http://240gp.ovh.net/~inmemori/wow/images/smiles/grr.gif
he he mais j'ai employé mon langage normal là: quant je suis impoli : c'est bien pire ô grand modo !!

j'ai simplement dit qu'aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver au début de l'alpha test mais bon.. tu as raison : soyons compréhensifs (pour l'instant c'est encore gratos)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés