Nain ou Humain?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm =)
J'aurais besoin de vos conseil.Voila j'aimerais faire un guerrier chez l'alliance mais j'hesite a faire un guerrier nain ou un guerrier humain...
Niveau roleplay je prefere l'humain mais quand je vois les stats du nain (90 pv contre 60 de l'humain, bcp de force...)je me dit que le nain serais peut etre un meilleur choix...
La plupart d'entre vous me dirais de faire ce qui me plait mais j'ai quand meme envie de faire un guerrier assez puissant.Est ce que a haut niveau cet ecart de force et de pv entraine une grande difference ou est ce que c'est infime?
Merci a vous j'attend vos reponses =)
Une autre question, j'aurais voulu savoir si il etait possible de switch entre une arme a 2 mains et un bouclier avec une arme a une main sans problemes.
Merci d'avances.
En ce mettant au point de vue du skin du perso c'est vrai que les gnomes guerriers sont magnifiques .
J ai vu une image de gnome assez haut level je pense (pas de lien c'est bien dommage ).
mais leure armure leurs va a merveille!
Choisi ce qu'il te plait
Non plus sérieusement , la différence des stat est a HL est en effet casi nul, encore plus insignifiante que a daoc pour la comparaison.
pour ce qui est de swither il est possible de faire des macros faciles a utiliser aprés faut voir si c viable de combatre parois en 2H et parfois avec bouclier par rapport a ton template.

[edit]: ne les écoute pas ! gnome==> mochitude absolue (avec les taurens femelle pas loin derrière)
Didiou fé un nain stout Pi comme ca si tu vas sur le PvP on se fera un chti duo de nains (moi pretre ).

A + sous l buss

(et puis perso la skin des nains est vraiment bien faite)
Publié par Lu!g!
il ya comme meme plus de nain que de gnomes.
Ouai mais c'est moins marrant
Dwarf rules!
Les stats n'influeront en rien ton efficacité a haut niveau , regarde plutôt les traits raciaux , même si ceux des Humains et des Nains sont tous aussi bons pour un Guerrier .
Perso je trouve les humains très efféminés (aïe l'orthographe ),ils se tiennent sur le côté un peu,et n'ont rien de bien bourrin,donc le nain est bon,très bon
Citation :
Publié par Frissons
Un nain c'est très sensuel
Ne parlons même pas des naines, rien que d'y pensé j'ai la bosse dans le pantalon

Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Tu payeras cette offence de ta vie ( bon au pire je te mordille la jambe ^^ )
T'as des bonnes dents j'espère parce que les mollets de nains c'est coriace
Citation :
Publié par Mzahnch
Ne parlons même pas des naines, rien que d'y pensé j'ai la bosse dans le pantalon

T'as des bonnes dents j'espère parce que les mollets de nains c'est coriace
Clair bonne chance la chose.. heu le Gnome pour mordiller les mollets d'un nain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés