[Broc] adieux tout le monde :(

Fil fermé
Partager Rechercher
mon post a etait fermé sur general parcequ'il semblerait que ce n'est pas la place pour un poste d'adieux ... donc voila... je post ici

Bon ben nous y voici , encore un post qui intéressera sûrement peut de monde tellement ses posts pullulent mais je fait le mien quand même...

après plus de 3 ans de services ,( je joue depuis la beta fermé donc je ne sait plus depuis combien de temps exactement ) je vous quitte ...

vous m'avait connu , vue , ou même évitez sous ses noms ci :

sur midgard broceliande

Broke GoldenAxe
Thortue Genial
Nayaphikit
pastapper
brokee

j'ai passez des moments merveilleux sur ce jeux , notamment a ses début , quand j'étais si fier d'être le plus haut lvl de ma guilde au lvl 19 !!!

quand j'avais bravement combattu un celte violet a mon lvl 28 en mode marmotte et que mon groupe n'a eu qu'a lui donner un coup pour l'achever après ma mort !!

a être connu pour passé mes journée a duel avec mon thane

a être avec une personne qui était cher a mon coeur et a qui je doit beaucoup marilin

a passé des nuits blanche a découvrir des zones faire des sorties que peu de gens faisait a l'époque !!

tout ces moments et bien d'autres ou je n'était que moi humble joueur de daoc qui découvrer ce monde si grand, si beau, si attrayant !

et pourtant voila bien longtemps que je suis lassé de ce jeux dont peu de choses me sont devenue inconnu et dans lequel l'habitude plus que le plaisir ou l'envie me font me connecté inlassablement

c'est pour cela que ce soir je fait mon adieux a tout ceux qui m'ont connu a tout ceux qui
ne m'ont pas connu , même ceux qui me déteste ...

donc adieux a tout le monde et merci tant au guildes ou j'étais qu'au gens que j'ai côtoyer hors d'elle , d'avoir était de si bon , distrayant , ennuyeux ? compagnon pendant ces 3 années...

sur ce je vous dit peut être a bientôt sur WOW ou peut être a jamais ...

ps : si vous me voyez encore connecté c'est que je finit de vendre mes maisons etc...

ayant jouer sur plusieur serveur different durant ces 3 ans j'ai posté sur les serveur concerné de maniere a faire savoir au personne connu sur ces serveurs que je m'en vais , ceci ressemble a du crosspoting mais ça n'en est pas
Publié par Ta pas d'ami !?
Boubye a toi Tortue ! o:
J'aime bien ta signature, ce genre me fait toujours rire 3 ans que tu screen patiement tes log pour arriver a reunir quelques noms ça montre pas combien de fois tu as été tué par eux
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Bye et bonne continuation sur WoW. (bi realm c' est fun tu trouves? :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés