craft/salvage

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooo
Bon voila j'ai 500 armurerie mais je monte que du renforcé (hib) sachant que je n'ai pas monté la couture....
Je voulais savoir comment monté la métallurgie sans passé par la métallurgie
C a d ne pas craft des charnières ou autres mais bien d'autre objet

Voila merci

A 750 armurerie/métallurgie je pourrai donc salvage sans perte armure de df (renforcé/écaille ?)

Que faut-il acheté pour bénéficier du meilleur rapport diams/barre ?
Que sont les nouveaux objet a craft ? Sont-il bien ? avantageux ? merci

A cmb pourrais-je salvage des objets et faire des charnière pour EMERAUDE & pour SAPHIR ?

Merci
salut

Ppour monter ta metallurgie fait des fleches c'est le plus simple et pour ceux qui est du salvage tu dois prendre

Bottes abyssales a 18 diams
Absorbeur maudit a 24 saphir
Rapiere a 32 emeraudes
Alors
tu peux donc en effet faire des fleches pour monté la Meta
perso j'ai fais forgeron juste pour salvage ( vivi j'ai étais bête .... je le suis tjour )
Sinon, pour ce qui est du salvage de DF / ou autre Mines luisantes ( sur hib par exemple )
tu peux commencer à partire de 750, mais il te faut 801 pour que les charnieres en Diamants, deviennent grise ( en étant grise elle ne rate plus du tout et se font 2x plus vite )
ensuite pour l'arcanite il te faut 1000+ ( pour les loot SI / ToA )
mais sa ne représente pas grand interet pour ce que tu en tire ....
donc avec 801 tu peux salvage vite et à la perfectiont TOUTES les armes / ou armure
Pour ceux qui est du Renfo parcontre sa ne se réfère pas à la Métalurgie ....
Le renfo, n'en prend pas, il est impossible de faire des charniere avec, tu en tirera des sangles et sa n'a pas grande valeur ...
et pour le renfo il te faut un certain niveau en Tissage je crois ....
Mais il te faudrais monté aussi la menuiserie, cela te permet de salvage les batons / arc ou autre chose en bois, ensuite tu peux faire des Planche à pain ( l'équivalent de la charniere mais en bois ) ça raporte moin qu'une charniere mais c'est très rentable aussi

Donc pour résumé, imo il te faut 801 en meta / menuiserie
et tu salvage Ecaille / arme / bois
Le renforcé laisse tomber
Citation :
Publié par Narusegawa
( vivi j'ai étais bête .... je le suis tjour )
Pour une fois que tu dis quelque chose sans mentir toi O_o

Euh afin de bien arcaniser tes lames c'est a donf sur catapultupe version perf avec 100 en forge ...

Missi@+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés