[estimation] LA razielle

Partager Rechercher
moi je trouve ton geste,palmolive, tres noble est digne de louanges sachant que tu aurais tres bien pu partir sans rendre de compte a personne et ne rien donner du tout. bravo !

et j espere qd meme qu on se parlera encor sur msn et que tu ne m oublira pas

dofusément, andor
[Bon, nous sommes dans un sujet d'estimation. Donc ceci n'est ni une vente, ni une liste, ni une enchère, ni même un sujet à vocation sociale.

Si vous voulez savoir pourquoi Palmolive arrête de jouer à Dofus, l'idéal est de lui envoyé un mp pour lui demander et lui souhaiter plein de bonnes choses. Je suis persuadé qu'en plus de lui faire plaisir, ça permettra une lecture plus facile des forums.
Pour lui faire des offres ou lui demander des précisions sur les objets qu'il possède : même combat ^^

Dernière chose : c'est une estimation, un type de sujet qui à naturellement tendance à partir en hs, ceci est donc le premier et dernier avertissement.
Dans le cas où les digressions continueraient, ce sujet à toutes les chances de se retrouver fermé.]
ben vu la recette(et la rarete) ... je dirai finalement 3 million voir 4 apres c'est a toi de voir beaucoup de joueurs pourron se l'offrir a ce prix la dont un bon nombre d'arnakeurs mais sa ne me regarde pas ^^ je trouve tout comme certains autre que tu devrait soit la donne a un ami soit la supprimmee carement pour eviter le vol de compte ou autre ... a toi de voir apres tout ^^
j estime cette piece a 4 millions facilement de part ca rareté et que ces pour l instant avec la goultard la reference en épée ces juste question de gout aprés ' moi personelement je prefere la goultard car 5 pa et surtout pas -10 sagesse ) mais sinon est une épée splendide
lu palm pk t'arrete tlm arrete en ce moment c'est vraiment nul

enfin je suis kan meme tut petit peu content max lol es revenu cool

enfin moi perso la razielle je mettrait de 3 a 5million comme la plupart on dit ici

mes ca ne m'interresse po vraiment cette epee je prefere kan meme mon baton wa +97pv meme si il passe a 4pa demain

enfin sinon si tu part tu vebndrait cb kam puissance silli et surtout le dofus

enfin n'oublie po ke je suis un de tes pote ok lol
Coucou bah moi je te conseil de l'offrir a un ami car y a eu du cheat dans les kamas et va encore y avoir un thuné qui va se la prendre comme ca. Pour pas flooder le sujet je dirais 2 milions mais si tu trouve sur quelqu'un qui y tiens vraiment je dirait 3.5 milions
stop je ne vend rien alors on arete les MP, les message IG aussi

ce topic est le seul d'estimation de la razielle évité de le floodé je vous remercie

si on veu une reel estimation, il fau savoir ce que vous seriez pret a mettre maintenant si je la met en vente, ce que je ne ferai pas et mais au items non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés