[Mid/Broc] Ml3 dimanche 19 décembre

Partager Rechercher
Suite à la demande de bcp de monde après avoir organisé les 2 premières ml, je m'en vais orga la 3e dimanche à 15h00 à Aérus.

Je précise, je fais cette ml uniquement pour aider, je suis déjà ml 7+ avec mon zerk donc je ne validerai rien du tout. Je me permettrai donc de claim un seul loot à la fin de la ml lors du ran (pas la respe ml ni dépouille je précise).

Il faudra posséder en prérequis le collier triton et avoir tuer Mourghart, les épées et oeufs seront loot durant la ml. Si vous pouvez les loots par vous-même ça sera tjrs du temps de gagné mais ce n'est pas obligé.

Venez nombreux
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Présent avec Guérisseur 50 et pas mal de Légendes Nordiques je pense.
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par gargouil
rolf me manque le mob de la ml2 (runihura) sinon j etait dispo
Tu peux très bien faire toute la ml 3 sans avoir fini la 2, ça sera toujours ça de fait le jour où tu finis ranihura
Viendrais avec Savadi (Guérisseur soins/buffs) pour aidé et MLxp
Et vivement que tu organise la ML4...Pour moi Essip...Prérequis fini, manque 5/6/8 & 10

Et dès lors, si Tchoumi reçois les item pour finir la ML8 qui a buggé au Boss, ben alors mes 2 persos principaux seront tous les 2 ML8 (Savadi l'est déjà, toutefois sans exp totale)
Citation :
Publié par gargouil
je c est que je peut la faire mai bon je pourrai pas valider koi
Mais bien sûr que tu pourras la valider, on parle de valider toutes les épreuves là, même la ML3.10
Moi par ex Toutes les ML's de ML1 à ML8 sont terminée SAUF la ML4..et ben c'est pareil pour toi.
Je suis comme gargouil .... le problème venant d'une sortie finale ML2.10 ratée par manque de personnel soignant (2 healers c'était trop peu....)

Donc je viendrai mais avec l'espoir qu'après ce post quelques aimables gros ML"eurs" puissent nous faire passer cette satanée 2.10.

Merci d'avance.

Je viendrai avec Noirlune Hel ML1 pbae des familles
Peio Chamy présent ! **************

Me la faut cette ml3 ! Par contre je ne pense pas encore avoir les prérekis, si y'avais moyen de les faire d'ici dimanche, et d'annoncer ça ici, ca serait top
Vive les ML et surtout la 3
Lut tlm,

Je serais là avec mon thane 50 spé défense qui s'appelle Dwarfen ! J'ai déjà les prérequis. J'espère qu'on va réussir à la mener à bien !!!

A dimanche 15h00.
Prérekis
On a looté des collier tritons cet aprem, on tue Moughart ce soir.
Rdv Aerus 20H30

sam 18/12, 19H24
Si c bien le cas, je trouve que tu t'est plutôt bien démerdé Freezza, merci bcp a toi

Pour ma part Je need encore ml2 ... (ceci est un appel)
Ben on m'avait dit que la ML3 était la plus longue et la plus "chiante" de toutes.
Oui, en effet c'est la pire...

Beaucoup de temps morts (épée/oeuf), de la nage, de la nage, encore de la nage, des gros mobs partout... bref la pire.

Freezaa a bien mené le sous-marin (on peut pas dire un bus sous l'eau ) faut dire ce qui est, toujours resté calme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés