[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gribou
Oui,sur Hib on a plus de grp Opti/Fixe,que sur Alb ou Mid.

Mai ils étaient la bien avant NF,et avec la mentalités de Hib a vouloir jouer un Max a 8,on a du s adapter.
Avoir de bonne compo,bon Stuff,Ect Ect,par ce que merci le chemin DL-Emain,alore que vous n avez qua vous tp et partir au combat.

Et de dire,que un groupe Fixe peu venir a bouts de 4fg

Me souviens d un soir ou on a fais rel les Levia par trois fois,a deux groupe,pas pik-up ok,mai pas Fix/opti.
Tu va rire, y'a pas longtemps (- de 5jours), une prise relic a etait annoncer, alors je quitte mon bien aimer Val de Leirvik pour venir a la prise, environ 100alb (+ de 3galere complete + 1ou 2 bateau)

On vise une tour chez hib, tous se passe bien, on wipe 1-2groupe hib qui tente de rentree et puis y'a les Noskill qui arrive a rentree (je l'ai est pas vu passer dans le lag etc)
Tu me croira p'etre pas, mais les alb sont tous mort a cause de leur seul groupe

Y'a pas eu de boulette enorme, pas d'ordre de rush prematuree, on a casser la porte de la tour en moins de 10min. Bon, on aurai pu mieux faire mais y'a pas eu de faute commise qui nous font meriter un tel destin.

A partir de la... bah je retourne a leirvik et je suis heureux quand je me fait kill par 4mid car j'ai eu l'impression que ct dans l'ordre des choses.
Citation :
Publié par etharion
Tu va rire, y'a pas longtemps (- de 5jours), une prise relic a etait annoncer, alors je quitte mon bien aimer Val de Leirvik pour venir a la prise, environ 100alb (+ de 3galere complete + 1ou 2 bateau)

On vise une tour chez hib, tous se passe bien, on wipe 1-2groupe hib qui tente de rentree et puis y'a les Noskill qui arrive a rentree (je l'ai est pas vu passer dans le lag etc)
Tu me croira p'etre pas, mais les alb sont tous mort a cause de leur seul groupe

Y'a pas eu de boulette enorme, pas d'ordre de rush prematuree, on a casser la porte de la tour en moins de 10min. Bon, on aurai pu mieux faire mais y'a pas eu de faute commise qui nous font meriter un tel destin.

A partir de la... bah je retourne a leirvik et je suis heureux quand je me fait kill par 4mid car j'ai eu l'impression que ct dans l'ordre des choses.

Sur 100 perso y en avit pas un seul avec tempete statique ?
Il y a même des gens sans ML, que ce soit par manque d occasion/opportunité/temps/aide pour les faire. Eh oui certaines personnes ont une vie à côté, et le système des ML ne permet pas vraiment de les faire morceau par morceau.
@ Morticiah : La facilité a se stuff, PL, et ML est une cause de RS sur Hibernia à mon avis car celle-ci est rapide. Ces joueurs ne sont souvent pas friands de PVE et pouvoir XP, ML, stuff tout un fg en 1 mois n'est possible que sur Hib.
Citation :
Publié par Colsk
parce que les habitudes ne sont pas encore prise c'est tout.
Nan mais nan, t'achetes pas un jeu qui te plaie pas, c'est pas a toi de t'adapter au jeu.

Tu joues au foot et d'un seul coup ca se transforme en base-ball, tu fais quoi ? tu t'adaptes ou tu reviens au foot ^^

Enfin moi perso, jamais aimé busser : x

avant NF c t soit hadrien soit odin, jstement pour rencontrer maxi 2 fg, voir 3, mais petits alors ^^

donc pour l'instant c bien gentil NF mais cela ne propose pas ce qu'on pouvait avoir avant.
Pourtant avec NF, pour les classes fufus c est assez vaste en possibilités. Plus de murailles à franchir, possibilité de monter de petites embuscades rapidement un peu partout et si tu veux vraiment éviter la masse tu regarde ou il y a des flammes ou des épées et tu vas à l opposé.
DAoC mort?

Anarchy Online
Ashen Empires
Asheron's Call
Asheron's Call 2
Atriarch
City of Heroes
Dark Age of Camelot
Darkfall
Dark and Light
Dragon Empires
Eve Online
EverQuest
EverQuest 2
Fallen Earth
Final Fantasy
Free World
Guild Wars
Horizons
JumpGate
Knight Online
Lineage
Lineage 2
Mapple Story
Matrix Online
Middle Earth
Mourning
Neocron
Neverwinter Nights
Planetside
Project Entropia
Ragnarok Online
Reclamation
Saga of Ryzom
Savage Eden
Shadowbane
Sims Online
Star Wars Galaxies
Tabula Rasa
The Realm
Ultima Online
Vanguard
Wish
World of Warcraft

Y'a ce qu'il faut en mmorpg, entre ceux qui sont deja sortis et ceux qui vont sortir (sans compter la MULTITUDE de mmorpg qu'il y a en coree/pays asiatiques (Tantra, Mu, etc etc)

Chaque jeu son public.

Highest Ranked MMORPGs
World of Warcraft
Rating: 8.8
EVE Online
Rating: 7.5
EverQuest II
City of Heroes
Rating: 7.4
Dark Age Of Camelot
Rating: 7.4

Most Anticipated MMORPGs
Guild Wars
Dungeons & Dragons Online
Wish
Rating: 7.3
Middle Earth Online
Rating: 7.3
Dark and Light
Rating: 7.2

Bref, un jeu est mort quand plus un seul joueur n'y joue. Ultima Online, T4C etc ont encore une bonne masse joueurs, ils ne sont pas morts, et pourtant.. ils datent !

A bon entendeur, dans vos querelles steriles Have Fun
Citation :
Publié par Falkynn
DAoC mort?

Anarchy Online
Ashen Empires
Asheron's Call
Asheron's Call 2
Atriarch
City of Heroes
Dark Age of Camelot
Darkfall
Dark and Light
Dragon Empires
Eve Online
EverQuest
EverQuest 2
Fallen Earth
Final Fantasy
Free World
Guild Wars
Horizons
JumpGate
Knight Online
Lineage
Lineage 2
Mapple Story
Matrix Online
Middle Earth
Mourning
Neocron
Neverwinter Nights
Planetside
Project Entropia
Ragnarok Online
Reclamation
Saga of Ryzom
Savage Eden
Shadowbane
Sims Online
Star Wars Galaxies
Tabula Rasa
The Realm
Ultima Online
Vanguard
Wish
World of Warcraft

Y'a ce qu'il faut en mmorpg, entre ceux qui sont deja sortis et ceux qui vont sortir (sans compter la MULTITUDE de mmorpg qu'il y a en coree/pays asiatiques (Tantra, Mu, etc etc)
Oui je stoppe DAoC et choisis celui-ci pour changer.
Citation :
Publié par Colsk
parce que les habitudes ne sont pas encore prise c'est tout.
Il arrivera bien le temps ou les gens se regrouperont ensemble sur une zone donnée ou tout le monde ira taper sur tout le monde ;-).
Maintenant qui vivra verra aussi, perso je m'amuse encore differement mais je m'amuse et c'est la l'essentiel. Quand à delirer, pour ca il suffit de jouer avec les bonnes personnes et ca le fait. Le seul attrait du nouveau jeu c'st la decouverte et les bourdes que tu fais au debut car tu connais pas le jeu ;-)
Oui quoiqu on puisse dire Emain est ne ainsi, y avait aucune raison au debut de s'y regrouper (les histoires des mobs casse-pieds j'y crois pas trop, de terrain plus decouvert idem ) , ca a du etre un mvt global non-reflechi des 3 realms .
Et franchement vous pensez avoir deja fait le tour de NF ?
Reste pas mal de coup de pute a faire (/regarde ...... deja oublie), et on est meme pas encore a l'aube d'une amorce de zone privilegiee .
Ce sera sans doute l'affaire de 2 petits mois

Moa Cht'i Scout

@Dominiom : si si tu ne fais que cela dans DAOC ou certains patchs mettent en valeur ou tuent des classes , en tant qu'archer je crois que j ai tout vu, tout nouveaux changements m'indifferent, les sorciers ont aussi connu de gros changement ( passer de OS target a cible aux chances de survie normale) ........
Citation :
Publié par Gwaely
Pourtant avec NF, pour les classes fufus c est assez vaste en possibilités. Plus de murailles à franchir, possibilité de monter de petites embuscades rapidement un peu partout et si tu veux vraiment éviter la masse tu regarde ou il y a des flammes ou des épées et tu vas à l opposé.
et tu rencontres personne pendant 1h.
Alors tu te dis, bon on va aller voir là, y a une flamme qui vient de s'allumer, et la tu arrives sur 2fg hib en train de peter la tour, chouette ! du challenge ... hahaha sont tous mez (pas de quoi s'émerveiller en arrivant ds leur dos) et là CF qui inc dans ton cul (quand c'est pas le bus de 5fg) ... super
c'est vrai Mr A, avant c'était tellement mieux :

Emain, en évitant les Gates = 1h sans rien faire à part rebuff, tuer un mob aggro au lag
Tu inc une Gate, gros combat de masse, paf le 3eme royaume inc de dos ... en masse aussi.

Le principal changement, pas de zone tampon qui résumait le jeu à une map aussi grande que les veux avec son "chateau" Dun Crauchon au milieu ...

Donc pour moi, il n'y a pas photo = Vive NF ! Il est enfin possible de se déplacer partout, sans goulet d'étranglement, de beaux combats de plaine possibles, reste juste à les provoquer, mais aussi des attaques/défense de tours et de fort.

Le camping de ponton ? il y a 4 pontons d'embarquement, je ne vois donc pas le problème éviter les campeurs
Citation :
Publié par morticiah
On a bien des fleaux sans champs de ronce...
Moi j'ai toujours pas TOA malgré mes hauts rangs

J'ai l'impression que les gros joueurs qui fréquentent ce forum perçoivent DAOC avec des oeillères, il ne faut pas oublier que l'immense majorité des joueurs sont des casuals qui jouent quelques heures par jour pour le plaisir sans chercher a roxxer a tout prix et s'équiper des pieds a la tête avec des loot ML10

Je crois que ça explique en partie le malaise actuel, et l'incompréhension des nolifes qui comprennent pas pourquoi chaque joueur n'est pas 24h/24 dans une team optimisé a exploser son compteur...
Pour 90% des joueurs la seule façon de s'amuser en RVR c'est le bus, vous en voulez pas ? ok ben ne vous étonnez pas de n'être que 40 par royaume a vous amuser entre vous chaque soir

Falcon
Citation :
Publié par JorianMenelrana
c'est vrai Mr A, avant c'était tellement mieux :

Emain, en évitant les Gates = 1h sans rien faire à part rebuff, tuer un mob aggro au lag
Tu inc une Gate, gros combat de masse, paf le 3eme royaume inc de dos ... en masse aussi.

Le principal changement, pas de zone tampon qui résumait le jeu à une map aussi grande que les veux avec son "chateau" Dun Crauchon au milieu ...

Donc pour moi, il n'y a pas photo = Vive NF ! Il est enfin possible de se déplacer partout, sans goulet d'étranglement, de beaux combats de plaine possibles, reste juste à les provoquer, mais aussi des attaques/défense de tours et de fort.

Le camping de ponton ? il y a 4 pontons d'embarquement, je ne vois donc pas le problème éviter les campeurs
Perso, j'arrivais encore à m'amuser sur OF, pas tout le temps ok mais une bonne partie du temps, alors que là c'est un soir sur 10, donc plus aucun intérêt.
C'est sans doute lié, à la population mid en ce moment, inexistante et l'albionisation de ces même Mids.
Citation :
Publié par sensarasa

sinon ben leviathan/cf vous choisissez un camp et pas faire les opportunistes a changer ds la soirée et vosu amuser a ridiculiser alb , vous faite que décourager les joueur occasionnels donc après soyer pas surpris que ya personne en face
ca fait juste 3 semaines qu on a pas sorti le grp mid dont la compo n est plus trop adapté à NF mais bon
Citation :
Publié par Edenae
ca fait juste 3 semaines qu on a pas sorti le grp mid dont la compo n est plus trop adapté à NF mais bon
bah c'est bien ça le pb.
Plus aucun grp mid n'a une compo adaptée pour NF, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de grp mid
Alors si même les grp fixes stopent ou se barrent sur un autre royaume, alors qu'ils ont eux la possibilité de reroll et s'adapter plus vite que les gens solo ou casual, la situation est pas pret de changer
surtout que mid a largement les moyens de faire de super compo ... hel odin bogdar thane et hop :x ae stun ts cdr. Mais bon faudrait déja avoir des healers qui vont avec, c'est pas trop ca ces temps-ci sur mid.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Edenae
Mais bon faudrait déja avoir des healers qui vont avec, c'est pas trop ca ces temps-ci sur mid.

Reviens , stop jouer chez les hibbies
Citation :
Publié par Edenae
faudrait qu on se retape le pex artef ml des 2 ou 3 classes , c est pas encore à l ordre du jour

oui mais bon , a part belli j'ai vu aucun lévia de co ces temps ci

donc a part les spirit & les black out ya aucune compo fixe ou semi fixe midgardienne qui tourne .
Citation :
Publié par Edenae
surtout que mid a largement les moyens de faire de super compo ... hel odin bogdar thane et hop :x ae stun ts cdr. Mais bon faudrait déja avoir des healers qui vont avec, c'est pas trop ca ces temps-ci sur mid.
le problème c'est que c'est classe que tu cite ( bd , odin , thane , hel) c'est qu'il viennent

de pop il sont même pas stuff / ml etc.... et il ne sont pas tant que ça

et trop peux de speedwarp sur mid|ys
Citation :
Publié par Eleaz
le problème c'est que c'est classe que tu cite ( bd , odin , thane , hel) c'est qu'il viennent

de pop il sont même pas stuff / ml etc.... et il ne sont pas tant que ça

et trop peux de speedwarp sur mid|ys
nan mais comme Edenae dit, faut surtout le grp qui va avec.
Parce que des odins y en a pas mal qd meme, mais ils se baladent solo ou duo, alors forcément ca aide pas.

Le truc c'est que si ce sont les guérisseurs/chamans qui rerollent bd/odin/thane/hel, ca déporte le problème sur une autre classe
Citation :
Publié par MonsieurA
nan mais comme Edenae dit, faut surtout le grp qui va avec.
Parce que des odins y en a pas mal qd meme, mais ils se baladent solo ou duo, alors forcément ca aide pas.

Le truc c'est que si ce sont les guérisseurs/chamans qui rerollent bd/odin/thane/hel, ca déporte le problème sur une autre classe
Fallais pas reroll odin toi !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés