[Echange] La Baguette Des Limbes

Partager Rechercher
bon je post aussi tien

alors j'ai une amulette du kama soutra mais pour le reste faudrait qu'on s'arrange

enfin tu a le temp encore vu que tu est toujours le seul a l'avoir droppé
Citation :
Publié par Bakachan
si tu tiens a tes 8PA, je te propose une abracape -20 intell et une dragolyre ^___^
oui mais je suis cra force et la cape je prefere ma cape du wa ^^
Je voulais m'excuser de mon ignorance concernant les points de stats de type 0+X=X Excusez-moi, je n'étais pas au courant, cette baguette est donc une merveille alors
c'est clair que ca sera dur tellement tu en demande beaucoup et perso je ne me separerais pas des equipements que tu demande en echange de cette baguette meme si elle est geniale, elle n'est utile QUE si elle s'ajoute a une kama sutra et une puissance donc faut pas trop rever....

il doit pas y avoir des tonnes de mecs qui ont ces 2 objets en double, par contre demande un dofus cawotte et une kama c'est deja plus plaisible ^^
vous trouvez qu il demande trop? moi pas... une kama donne 1PA si je me troumpe pas... cette baguette fait pareil mais en mieux, donc c est normal qu il faille une kama+ autre chose

quand au prerequis de sagesse, ils sont correcte... sans silli ni fulgu j arrive a 4+90... et la baguette d abra qui doit etre enlevée est de toute facon remplacée par la sagesse de la baguette des limbes...

je l achèterais volontiers si j avais de quoi payer^^ et le lvl pour la porter... parc qui m en manque encore 100...
c'est une trés belle baguette, mais le probléme c'est qu'il doit y avoir personne pour pouvoir la porter

avoir 100 sagesse ou 200 intel c'est faisable, les 2 en même temps par contre (sans parler du lvl 105)
Je vous signale que cette baguette est le fruit d'un drop... et que pour faire une kam il faut dropper 2 ropignoles (qui sont plus dures qu'une maîtrise de l'épée a dropper sans compter que le mulou ne se fait pas 100 fois par jour) puis reussire un craft... De plus la puissance est INCRAFTABLE.

Donc a mon avis tu demande 10 fois trop pour ta baguette...

Voilà a pluche.

PS: j'aime pas casser les sujets mais là tabuse et pas qu'un peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés