Qu'est ce que " objets à l'auction " ?

Répondre
Partager Rechercher
lol l'onction ^^

auction->auction house = vente aux enchères.

3 auction house dans le jeu, une Horde (à Orgrimmar) , une Alliance (à ForgeFer ) et une Neutre, je ne sais ou...
Ha ok lol .

Et sinon ca se passe comment les enchères ing ?

Ya un pnj sur lequel on depose l'objet , on fixe une date en delai , nimporte qui vient voir le pnj et augmente le pris de l'objet jusqu'a la dernière seconde ?
le top du top reside dans le fait que le vendeur doit payer une somme pour deposer l objet !

cet acompte est un petit pourcentage de la somme de mise en vente et ce pourcentage augmente avec la duree *max 24 H *

il y a possibilté de déterminer une somme d argent *indépendamment de l enchere* pour laquelle l objet sera vendu et cela mettra fin a l enchere.

Le systeme permet surtout d eviter les prix abusifs, le vendeur perdant sa caution si l objet n est pas vendu !! et ca c est un regal

De plus le systeme de boite aux lettres *la c est vraiment genial je trouve* simplifie les choses : les objets invendus ou gagnés aux encheres arrivent directement dans votre boite !

bref un systeme particulierement bien pensé je trouve !
Citation :
Publié par Lorgeis

Le systeme permet surtout d eviter les prix abusifs, le vendeur perdant sa caution si l objet n est pas vendu !! et ca c est un regal

De plus le systeme de boite aux lettres *la c est vraiment genial je trouve* simplifie les choses : les objets invendus ou gagnés aux encheres arrivent directement dans votre boite !

bref un systeme particulierement bien pensé je trouve !
Oui bien pensé , simple et pratique , perso j'aime bien
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
Oui bien pensé , simple et pratique , perso j'aime bien
Encore mieux que le bazar de EQ je trouve, même si pour ceux qui connaissent, je regrette le temps de East Common lands avec le "tunnel" où se dérouler les ventes d'objet, c'était le bon vieux temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés