Excel

Répondre
Partager Rechercher
Wiwi, Kae = Phoxtrot
(Ca figure même dans la page de crédits de la spreadsheet, mais bon, ça doit pas être la page la plus regardée)

Tout traduire, c du boulot, surtout si je dois après maintenir 2 versions en parallèle... Donc pas trop le courage là. Je pourrais peut-être rajouter une sheet avec la traduction de quelques termes usuels, mais y a déjà tellement de sheets que ça devient un peu le foutoir.

Si qqn veut traduire, libre à lui...
Bon bein voilou, la dernière version de la spreadsheet est bilingue!

Vous allez dans la sheet "Language" (la toute première), choisissez "French" et voilou, presque tout se trouve traduit instantanément. Y a juste certains commentaires, les titres des sheets et certains noms de mobs/trophs/effets que j'ai pas traduits.

Trouvable ici:

http://ac2vault.ign.com/forum/showth...threadid=54937
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
et ca sert a quoi ce prog?
Euh, ça te dit combien coûte chaque recette (en matériaux ou en équivalent or), ton pourcentage exact de chance lors d'une création, cb tu peux espérer miner par heure, cb ça te coûte pour monter un skill de craft avec des exos, cb de temps pour monter tes skills minages, quels mobs ont quels trophs, quels mobs ont quelles matières dépecées, liste des effets extractables, l'influence du niveau de sorcellerie sur les effets les plus important, tableau te montrant ce que tu peux espérer d'un objet crafté à tout niveau, tableau te montrant ce que tu peux espérer dans le loot, cb de cpx te rapportent les différentes recettes,....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés