*Rogue* Demande auprès des closed BT

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai eu la chance de pouvoir profiter du compte d'un ami pour tester a peu pres toutes les classes jusqu'au lvl 5~6 , je jettes mon dévolu sur le rogue , Night Elfe à l'heure actuelle , pour le skin et la furtivité innée .

Je cherche des conseils sur la voix a prioriser , mon miens n'est que lvl 7 , mais c'est le style de jeu que je préfères , je me doutes que je n'ai pas tout vu , mais les premiers niveaux doivent qd meme permettre d'identifier le style de jeu ? - fausse question , --> oui surement ? - .

bref , je mets mes points de façon anarchique dans la spé fufu et la spé attaque fufu , et aucun dans la spé "voler l'ennemi' , dsl c du langabe noob mais vous me comprendrez je pense

j'aimerai avoir les conseils d'un rogue aguerri , quelque soit sa faction.
koukou^^
Ecoute je n'ai eu qu'un rogue 34 pour finir la beta us, donc ce que je vasi te dire ne concerne que moi, de plus j'ai de plus l'experience d'un sicaire sur DAOC donc on va tacher de concilier sans pour autant comparer^^

-La premiere des choses que je souhaiterais te dire est qu'au nivo 10- tu ne peux en aucun cas tester le potentiel d'un perso, c'est une chose
-a partir de ce principe, si tu veux jouer un perso pas tres costo au CAC mais un bon dommage dealer utilisant poison/stun/mez(assomé^^)et critiques; ce perso est fait pour toi

A savoir,
Mon point de vue est que, comme beacoup de classes, le rogue prend reelement de l'ampleur au nivo 30, c'est la que tu as ton stun en combo et les augmentations successives de tes combo commencent a donner de bon resultat (eviscerate par exemple^^)
a partir du nivo 20 si je me souvbiens bien tu vas a STormwind pour effectuer une Quete special Rogue qui te permet d'utiliser le poison.

-pour contrebalancer, le probleme principal du rogue est la difficulté a trouver des dagues, son arme de predilection. (en effet les back stab et nomre de coup en fufu sont a realiser avec une dague). Je te parle de ca car il est important que tu realise des quetes notament une au nivo 10 qui te permet d'avoir une dague que tu va garder tres longtemps lol^^--------->je te dis ca car tu demandais pourqoui monter la competence vol; bien cette competence tres utile te permet, en plus de voler certains mobs, de completer cette que pour la dague et la quete pour obtenir le poison (c'est juste deux exmples)

Au dela de ca, j'ai beacoup trainé a stonetalion montains, ou je me battais VS horde, mon plaisir etait de pouvoir tuer des hordes plus gros que moi et d'attendre un bon pull pour les backstaber^^, ou d'attendre stealthé le passage d'un gentil mage ou priest pour l assomer, tuer son ami plus faible et le finir ensuite^^, certains ouinouineront'dautres comme toi si tu choisi cette classe te diront que c'est une monté d'adrenaline que seul le rogue peut te donner.

A travers ca je te conseil d'aller sur ce forum, l'officiel et thottbot ou tu trouveras tt les reponses a tes questions niveau tech

En esperant avoir repondu a certaines de tes questions, tant de choses a dire (dans mon esprit si confu haha)

Bise

Koko
Si je peux me permettre un petit conseil, si tu désire vraiment faire un rogue, fait le sur un serveur pvp... cette classe ne me semble utile que pour déverrouiller les serrures sur un serv pve ^^
Oui , je jouerais sur pvp .

Mais avant même ce détail , ça reste mon style de jeu préféré(...), y compris sur serveur blanc.
Citation :
Sérieusement, y a pas encore suffisemment de post qui parlent du rogue ?
Qu'est ce que ca peut te faire ? Bientot faudra payer pour poster

Les modos les fermeront si ils estiment qu'on est hors charte, mais sinon, je vois pas ce que ca a de mal, à part t'embêter. Mais sache que les posts sur le rogue font le bonheur d'autres
Citation :
Publié par Voorock
Je vais monter un groupe de chasseurs, la chasse aux voleurs est lancée, cette espèce est en trop nette surpopulation lol.
Bah un groupe de 5 voleurs ca vaut pas grand chose en même temps,contre un groupe "normalement" composé,ils ne comprennent pas grand chose.(entre les sheep/fear,puis les healers ds le groupe,dur dur ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés