[Chaos] Baldric silverknife

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Le pnj du tam ? Clique d'abord sur le coffre.
Il parle de baldric iraelis le gars qui apprend/entraine vol et qui sert pour faire les capes de résistance au feu.

Sinon pourquoi il veux pas te parle je vois pas trop pour le moment mais si tu nous disait ce qu'il te répond ce serait peut être plus simple ^^
Bon...je ne suis pas certain de se que javance mais se pnj il me semble ne parle qu'au personne ayant faite la quete du marcher noir ou au perso niveau 30 et plus je crois bien ou 29 je ne suis pas si sur jespere que cela repond a ta question si se n'est pas cela j'éditerai au besoin
Il parle au good sans avoir fait le marché noir. ( J'était lvl 60 X3 je pense quand je lui avais parlé pour apprendre vol. )

Edit: Neia, tu lis ce que marque les personnes avant toi?
Citation :
Publié par Rba le Ninja !
Bon...je ne suis pas certain de se que javance mais se pnj il me semble ne parle qu'au personne ayant faite la quete du marcher noir ou au perso niveau 30 et plus je crois bien ou 29 je ne suis pas si sur jespere que cela repond a ta question si se n'est pas cela j'éditerai au besoin
Le niveau peut être mais pas le marcher noir puisque j'ai un good humain et je peux lui parler sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés