Bon j'ai enfin les yeux en face des trous.
Hier soir, bien au chaud dans ma fourrure et repus, je me suis dit: Y en a marre, foi de matou zébré, il est temps que j'aille montrer à ces méchants vilains qu'il y a rire et rire.
Bon j'ai pris la liste des Most Wanted qui paraît à chaque fin de page de Héros et Jolis, le magazine que tous les héros sérieux, ils ont, car il y a que des images!
Ce mois ci, le premier c'était Hamidon. bon c'est pas que ca m'enchantait des masses, mais bon j'avais pris une bonne résolution, j'y ai mis le temps quand même, je me suis dit "quand faut y aller...."
Avant je m'étais documenté sur la bête, j'avais lu les interviews de héros malchanceux. Bref je m'étais fait un topo complet des tactiques, des pouvoirs utilisés. J'avais bossé comme un malade.
Le gars Midas

, il m'avait dit: "Bon Sher t'es une pointure, il paraît, alors fait un truc balaise, histoire qu'on cause des Golden Enforcers un peu sur Jol. Va bientôt y avoir un concours de costumes et j'ai pas envie que le haut fait du mois c'est que l'on y aitt participé."
Donc hier soir, azimut Eden. Pour m'échauffer, j'atomise Jurassic dans son park qui passait par là. Puis j'arrive dans le grand Eden, le seul le vrai. celui où tous les DE, ils ont tous été arrosé par un pipi de chien radioactif, car ils sont tous très grands.
J'avise mon gus, entouré de ces petites cellules, pas beaucoup. Je mets en place ma tactique et le combat commence.
4h plus tard je terrasse la dernière myto. Le gros pépère est tout seul!
Deuxième partie du plan: j'attaque la bébette. Bon 6 heures plus tard je tape toujours j'ai les bras lourds, je veux me gratter le nez et aller pisser mais je peux pas, si j'arrête de taper, je ruine le boulot de 6 heures, plus les 4 d'avant.
Une demi-heure plus tard à peu près - bon une grosse demi-heure qui vaut bien 40 minutes- il arrive presque au seuil fatidique de la moitié des points de vie- Faut pas que je loupe, la touche de bin est prête, et "paf" je l'écrase pile poil au bon moment, et Hamidon passe le cap de la demi-vie à ce moment une méchante myto apparaît, une seule ouf comme prévu!, j'ajuste ma position et je continue à taper sur Hamidon, avec classe, grasse et souplesse -j'ai acrobatics moi messieurs dames, ca donne du style!- 1 heure plus tard la mytocondrie tombe et Hamidon est encore très vaillant.
Faut que je passe la surmultipliée, car je viens de m'apercevoir que ma connection adsl va faire son down d'ici 3-4 heures. Tactique Massacre enclenchée.

j'adore les bind!
3H15 plus tard, je me prépare à faire le screenshot du KKD, eviscerate passe , imprime écran. L'écran est inondé de lumière ca flash , j'ai les yeux tout rouge à cause de la nuit et parce que c'est pas bien de jouer dans le noir uniquement avec l'ordi-
hagard, hébété, par le combat qui a duré 14h15, Hamidon est mort, et mon clavier aussi. J'ai pu de doigts, heu de griffes.
Je delog, je fonce sur la partie screenshot, j'ouvre et j'obtiens cela:
Aaaargh, j'ai loupé la chute! Personne ne va me croire, je suis désespéré!
Et c'est à ce moment horrible que je me réveille!

Pfff des nuits comme celles là, c'est un cauchemar, surtout que je me revois encore taper sur les touches. "C'est grave Docteur?"
Le screenshot? Quoi le screenshot! Comment je l'ai eu? Heu........ Mais alors c'était pas un rêve!

tididutididutdidu, nous venons de prendre le contrôle de votre téléviseur - hé, tu lâches la télécommande ou je t'explose!-.....
Bon ben voila voila, il est chouette mon screen hein? Ptet que j'aurai du commencer par là! Pff!