(hib // broc ) ML 1 : Samedi 11 décembre...

Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour ceux qui souhaitent se mettre à jour dans les ML ou pourquoi pas les commencer, je propose une sortie ML 1 samedi soir pour ceux qui veulent ^^

Donc, le rdv est fixé à Volcania à 21h00

@ ++
DAoC - Hibernia
Bonjour,

tu fais la ML1 complète? il serait souhaitable de demander les pré requis afin de gagner du temps sinon la ML risque de s'éterniser et de partir en vrille.

Je te propose de demander les étapes 1.1 (assez long surtout s'il y a du monde), La 1.4 (assez facile) et la 1.5 ( qui peut se faire solo).

Voilà à part ça pour le rdv 20h30 départ 21h c'est mieux le temps que tout le petit monde arrive et que les groupes se forment, mais c'est toi qui voit.

Sinon je need finir cette ML alors si je suis dispos je serai présent avec ma senti

Magellian PIERAFEU

Sentinelle aux Anciens, défenseur d'Hibernia
si tu la fais en entier c bon pour moi...j'ai deja fait le duel mais pas ianetor ni barriere...

previens nous a l'avance pour qu'on puisse s'organisé eventuellement pour les prérequis...

sinon yuini barde level 50 presente et grichka ranger 49.5 ^resent
kikooo !!!

present avec mon eldrich moon 50 qui se nomme tarkeenaa

en esperant cette fois ci qu elle ira jusqu a son terme car ca fait 3 fois que je la fais sans pouvoir la finir

merci a toi de l organiser
Citation :
Publié par Magellian
Bonjour,

tu fais la ML1 complète? il serait souhaitable de demander les pré requis afin de gagner du temps sinon la ML risque de s'éterniser et de partir en vrille.

Je te propose de demander les étapes 1.1 (assez long surtout s'il y a du monde), La 1.4 (assez facile) et la 1.5 ( qui peut se faire solo).

Voilà à part ça pour le rdv 20h30 départ 21h c'est mieux le temps que tout le petit monde arrive et que les groupes se forment, mais c'est toi qui voit.

Sinon je need finir cette ML alors si je suis dispos je serai présent avec ma senti

Magellian PIERAFEU

Sentinelle aux Anciens, défenseur d'Hibernia
Oui, tu as tout a fait raison...
Je supposais d'ailleurs que les quêtes pouvant êtes faites en solo soient faite sans nous.

Cette ML sera compléte, mise à part les trois pré-requis que tu as dit. Le but de la soirée en plus de passer un bon moment, c'est bien de terminer la ML 1 entiérement et pour tout le monde.

Donc, voila.

Le départ se ferra environ dans les alentours de 21 heures avec espoir que tout se passe bien .. mais y'a pas de raison.

En tout cas, merci d'être présent, j'ai vraiment beson de la finir aussi ^^
Bye

PS : Je suis barde ^^
Je viendrai sûrement avec un druide - étant donné qu'ils n'a pas encore les étapes préliminaire, je m'en occuperai aujourd'hui - pour ceux intéressés par la 1.4 (Barrière) et les autres pré-requis, send me sur Azardh ou Rivendell.
Citation :
Publié par Azardh
Je viendrai sûrement avec un druide - étant donné qu'ils n'a pas encore les étapes préliminaire, je m'en occuperai aujourd'hui - pour ceux intéressés par la 1.4 (Barrière) et les autres pré-requis, send me sur Azardh ou Rivendell.

Merci nous serons deux pour les prerequis pour aujoud'hui..L'idéal serait de les faire le soir...
Citation :
Publié par labizzarie
Oui, tu as tout a fait raison...
Je supposais d'ailleurs que les quêtes pouvant êtes faites en solo soient faite sans nous.

Cette ML sera compléte, mise à part les trois pré-requis que tu as dit. Le but de la soirée en plus de passer un bon moment, c'est bien de terminer la ML 1 entiérement et pour tout le monde.

Donc, voila.

Le départ se ferra environ dans les alentours de 21 heures avec espoir que tout se passe bien .. mais y'a pas de raison.

En tout cas, merci d'être présent, j'ai vraiment beson de la finir aussi ^^
Bye

PS : Je suis barde ^^

LOL le nombre de barde
Empathe 50 dispo surement
Citation :
Publié par Talias Night
Kikooo tlm !

Je serais sûrement là si je trouve le temps de faire mes pré requis...

Je viendrais ( si je viens bien sur ) avec Senti
à la limite ceux qui n'ont pas les pré-requis (sauf la 1.1 qui est facile mais longue) ont peut :

--> soit voir pour se donner rdv un peu plus tôt dans la soirée (je les ai mais je peux filer un coup de main)

--> soit voir si le ou les groupes peuvent rapidement passer par barrière et l'autre (je sais plus qui) pour que l'on classe rapidement l'affaire et que l'on s'occupe de chose sérieuse. Ce sont des étapes simple qui n'ont prendront pas beaucoup de temps, surtout en fg.
Mais cela reste à voir si les autres veulent faire un tit détour de 10 minutes, mais je pense que c'est faisable ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés