La fin d'un rêve (même si ça a mal tourné l'idée était belle)

Répondre
Partager Rechercher
Annonce officielle de la fin de CFS

CFS

Je reste un peux triste de savoir qu'une des plus grande corpo française à participée a créer cette fin (bien sur chacun son type de jeu... mais tout de même)

Aujourd’hui il n’existe plus d’espace en 0.0 ouvert (volontairement) à tous
D'une qui est a la fa j'imagine , mais qui n' etais plus ami et bien plus de la cfs bien avant la guerre donc ça bien pas de la non ,puisque s'étaie une corp ennemi comme n'importe quel corp fa, faut dire que s'est la cfs qui a commencé la guerre aussi personne les avait obligé il y a toujours des risques même si s'étaie une guerre juste et s'est mieux mourir libre que vivre en esclave, ont peux pas dire que les alliances amis l'ont beaucoup aidé non plus , et surtout pas mal des coup couteaux dans le dos dans la guerre de quelques corps cfs , s'étaie la surtout le problème .
Citation :
Je reste un peux triste de savoir qu'une des plus grande corpo française à participée a créer cette fin (bien sur chacun son type de jeu... mais tout de même)
C'est quand meme beaucoup d'honneur que de croire que colsup a un si grand pouvoir dans fa
Non serieusement c'est pas colsup qui a dit a fa vener on va tuer CFS. Mais CFS (a juste titre ou pas je nesaispas) qui a voulu faire une rebellion. Apres la suite tout le monde la connait.

Désolé pour vous en tout cas

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Colsup serais la corporation Française responsable de la chute de CFS ?
Alors là, je dis bravo CS.
Les plus forts vivent, les autres meurent, ainsi va la vie.

Cocorico
Hummm..
Annoncer la fin d'une alliance est une chose.

Associer cette fin a une corpo en particuliers alors qu'il y a eux 2 voir 3 alliance melée donc dans les 60 corpos... c'est non seulement gonflé, mais tres deplacé.

CFS avait quelque chose d'unique au niveau du concept, dommage qu'ils n'aient pu survivre.
Citation :
Publié par ombrelune
Je reste un peux triste de savoir qu'une des plus grande corpo française à participée à créer cette fin (bien sur chacun son type de jeu... mais tout de même)
Je me cite car autant je suis prêts a écouter (enfin lire dans le cas présent ) quand on remet en cause mes propos, autant j’apprécies peux qu’on détourne ou interprète ce que j’ai dis...

Donc participer = être impliquer dans... Il me semble que COLSUP (puis-ce qu’ils se sont cités eux même), à claim la station de TPAR à un moment... ce qui démontre sont implication. Même si je suis d’accord ce n’est sûrement pas eux qui ont décidés de l’élimination de CFS.

Quand à dire en faite : c’est la faute à CFS ils n’avaient qu’a rien dire et se contenter de la situation comme elle était.

Hum... franchement on peut les comprendre un peut non ? Ils étaient dans l’espace qu’ils revendiquaient (même si je suis d’accord ils n’en avaient pas la force militaire, ni l’organisation d’ailleurs), mais les stations étaient claim par FA (avec un jolie pourcentage pour FA sur le raffinage) sans pour autant apporter une véritable protection de la zone (ce qui était en grande partie l’explication de FA sur le fait de garder la main sur ces stations).

Exodus arrivant CFS (c’est mon interprétation) a cherché à avoir sa zone claim pour être reconnue comme Alliance existante.

Ils ont perdu (et c’est vraie qu’on en est pas véritablement étonné) et aujourd’hui il n’existe plus d’alliance avec une idée aussi séduisante il faut le dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés