[video] eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
coucou,
voila la première vidéo d' un ami, j espère qu'elle vs plaira, dite moi ce que vs en pensez, pour le montage, manière de jouer ou autre. Il est bb donc pas de commentaire a se sujet merci
ps: il faut dl les 4 parties pour la lire
sur ce bon visionnage
vidéo-tifux
VIdéo sympa et bonne musique.
Maintenant critique ( )
J'ai pas vu une seule fois le carquois alors je me demandais si tu switchais tes flèches directement dans l'inventaire ou si tu switchais jamais ? ( ce qui serais dommage, limite auto nerf de tes dégats )
Tu utilise (beaucoup ) trop tir rapide, quand tu es BB et avec l'arc du fou et la veste scarabée ( masse bonus en vitesse de tir ) j'me demande l'intérêt que ça apporte
On vois aussi la grande faiblesse du scout spé snipe ou tout les combat corps à corps se base sur la chance que tu passe le slam ( combat contre l'assassin ou tu vide quasi 2 barre d'endu pour enfin arriver à le stun

enfin ça va tu maîtrise pas trop mal ton perso et tu te place plutôt bien
Merci pour vos commentaires ^^ sa donne envie d'en faire d'autre
d'ailleurs prochainement je vous en ferai une sur un duo éclaireur sur NF.
Sinon pour la question des carquois je n'est pas trop réfléchi au twist mais je v m'y mettre ^^.
Pour le tir rapide c que lorsque j'ai fait la vidéo mes arte étaient bas lvl donc pas de bonus de vitesse.
et la spé snipe c un choix mais bon j'ai testé spe estoc arc sur la beta NF et j'ai pas etai enchanté par les dégâts.
Voila
Sinon j'étais 3L+ sur la vidéo ^^
Joli petite vidéo et super musique j'aime bien....

Par contre le mob au début et les perso en squelette tsss sa fais super longtemps que j'ai lâché Daoc et lol suis pomé quand je vois sa.....
Bien que je ne m'y connaisse pas du tout en éclaireur j'ai trouvé que tu avais une très bonne maîtrise de ton perso, le montage est classique mais reste efficace, pour la bande son, disons que j'ai déjà pu entendre cette song dans 2 autres vidéos mais bon cela accompagne bien l'action.
sympa archer sinon juste un truc : pkoi tu tacharne a essayer de stun le luri alors qu'il lui reste 10% de vie? suffit de courir un pe et de se retourner pr le shooter a larc
Pour se marrer et le finir a l'arc parce que c'est stylé ? ( oui oui il y en a qui cherche a se marrer un peu dans ce jeu de roxors ... sisi c'est vrai )

Parce que si il recule pour le flecher de loin ben le luri qui est un ranger a le tps de lui mettre un precis avant :P
Citation :
Publié par Fubinx
Parce que si il recule pour le flécher de loin ben le luri qui est un ranger a le tps de lui mettre un précis avant :P
Je doute il me semble que le luri n'est pas BB
et au juste pk il balance son zephyr pour dormir ?
Citation :
Publié par Minstrell
Je doute il me semble que le luri n'est pas BB
et au juste pk il balance son zephyr pour dormir ?
je t'accorde que le luri à l'air d'avoir oublié son arc a dl ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés