Prophète / Prophétesse
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Voila j'essaye de faire un bon gros résumé du rogue afin d'éviter 70% des questions.
Besoin d'aides et de commentaires, j'éditerais et rajouterai des éléments des que j'aurai le temps. La mise en page est pas top pour le moment mais je vais finaliser ca des que j'aurai un moment ainsi que compléter. Le Rogue dans WoW Le rogue comme tout bon rogue possède une panoplie de talents très grande. Le rogue est un peut comme le warrior il existe dans presque toute les races, Nain , Gnome , Humain , Elf de la nuit , Troll , Orc , Mort Vivant. Les stats de départs et trais raciaux dépendent pour chaque mais n'influent que très peut à haut niveau. Stats de départs: Code:
Force Agility Stamina Intellect Spirit Health +1 +3 +1 --------------------------------------------------------------- Nain 23 19 24 19 19 85 Gnome 16 26 20 23 20 45 Humain 21 23 21 20 20 55 Elf de la nuit 18 28 20 20 20 45 Orc 24 20 23 17 23 75 Troll 22 25 22 16 21 65 Mort Vivant 20 21 22 18 25 65 Trais raciaux: Nain: * Stoneform : Permet d'être immunisé au poison, à la maladie et aux saignements pendant 20 secondes.Gnome: * Escape Artist : Permet de briser l'effet d'un sort root ou snare (racine ou piège). Le délai de casting est 1,5 secondes et le cooldown est de 2 minutes.Humain: * Perception : En activant cette compétence, vous améliorer la détection des ennemis utilisant le mode furtif.Elf de la nuit: * Shadowmeld : Permet de se camoufler lorsque l’on est hors combat et immobile.Orc: * Blood Fury : Augmente la force de 25% pendant 20 secondes mais réduit la vitalité de 3% toutes les 5 secondes.Troll: * Berserking : Améliore de 25% la vitesse de lancement des sorts et du combat au corps à corps.Mort Vivant: * Will of the Forsaken : Permet d'être immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme. Le sort est instant cast et le cooldown est de 1 minute 30 secondes. Le rogue peut utiliser un grand nombre d'armes mais seulement à une main. Il faut faire attention sur les armes, certaines son marquées main hand et ne peuvent être utiliser que dans la main directrice pour les dégâts, certaines sont marquées one hand et peuvent être mise indépendamment dans chacunes des mains, enfin les off hand qui elles vont qu'en deuxième main. Les armes comme armures ont des niveaux requis ainsi que différentes qualités. Gris , vertes , bleues , violets , sachant que les armes bleues et violettes on ne peut en avoir une et une seule identique. Code:
Nain Gnome Humain Elf Orc Troll Mort Vivant Code:
Dagues Free Free Free Free Free Free Free Jet Free Free Free Free Free Free Free Sans armes Free Free Free Free Free Free Free Arcs 10s - 10s 10s 10s 10s 10s Arbalètes 10s 10s 10s 10s 10s 10s 10s Armes de points 10s 10s 10s 10s 10s 10s 10s Fusils 10s 10s 10s - 10s 10s 10s Maces 10s 10s 10s 10s 10s 10s 10s Epées 10s 10s 10s 10s 10s 10s 10s Passons maintenant aux compétences. Le rogues a ses compétences réparties en trois catégories, Combat , Assassinat et Furtivité. Certains coups de peuvent être fait que une fois camouflé ou alors que de dos ou alors les deux ou de face. Liste des compétences: (je ne liste que les niveaux 1 des compétences car elles vont rester du même type juste avec une augmentation de durée ou de dégâts) Combat: Sinister Strike - Rank 1 Arme de mêléeBackstab - Rank 1 DaguesGouge - Rank 1 Arme de mêléeEvasion - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | 300 sec cooldown | Cible : Soi-mêmeSprint - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | 300 sec cooldown | Cible : Soi-mêmeKick - Rank 1 25 Energy | Instant Cast | 5 yd range | 10 sec cooldown | Cible : EnnemiFeint - Rank 1 20 Energy | Instant Cast | 5 yd range | 10 sec cooldown | Cible : EnnemiPour le détails des coups avec leur dégâts à tous les niveaux. Assassinat: Eviscerate - Rank 1 Arme de mêléeSlice and Dice - Rank 1 25 Energy | Instant Cast | Cible : EnnemiExpose Armor - Rank 1 25 Energy | Instant Cast | 5 yd range | Cible : EnnemiGarrote - Rank 1 Mode furtifAmbush - Rank 1 Mode furtif - DagueRupture - Rank 1 Arme de mêléeCheap Shot - Rank 1 Mode furtif - Arme de mêléeKidney Shot - Rank 1 Arme de mêléePour le détails des coups avec leur dégâts à tous les niveaux. Furtivité: Stealth - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | 10 sec cooldown | Cible : Soi-mêmePick Pocket - Rank 1 Mode furtifSap - Rank 1 Arme de mêlée - Mode furtifDistract - Rank 1 30 Energy | Instant Cast | 30 yd range | 30 sec cooldown | Cible : EnnemiVanish - Rank 1 Stealth (rank 2) - Ingrédient : Flash PowderDetect Traps - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | Cible : Soi-mêmeDisarm Trap - Rank 1 Objet: Thieve's ToolsBlind - Rank 1 Ingrédient : Blinding PowderSafe Fall - Rank 1 0 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-mêmePoisons: Pour Obtenir les poisons qui est un artisanat secondaire il faut faire un quête au lvl 20, différente pour horde ou alliance, les deux quêtes sont détaillées plus bas. Blinding Powder - Rank 1 Poisons (150)Crippling Poison - Rank 1 Poisons (1)Mind-numbing Poison - Rank 1 Poisons (100)Instant Poison - Rank 2 Poisons (120)Deadly Poison - Rank 1 Poisons (130)Wound Poison - Rank 1 Poisons (140)Pour tous les détails sur les dégâts des poisons. Crochetage: Pick Lock - Rank 1 Thieves' Tools. Defense: Dodge - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | Cible : Soi-mêmeParry - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | Cible : Soi-mêmeAmbidextrie: Dual Wield - Rank 1 0 Energy | Instant Cast | Cible : Soi-même On peut donc remarquer que un bon nombre de coups demandent des pré-requis (ingrédients , position , ...) , le rogue n'est pas un perso qui se joue avec 2 touches. Il faut apprendre à se placer, à utiliser ses coups, à anticiper. Les déroulement des combats se base sur la génération de points de combos qui vont permettre au rogue de placer des coups d'une violence variable. Plus on a de points plus les coups sont forts ou durent longtemps. La panoplie des coups est vaste, des dots , des stuns , des snares , des gros dégâts , reste le plus s'adapter au monstre que l'on combat. Si le monstre ou joueur est plutôt du genre a avoir beaucoup d'armure il vaudra mieux choisir de lui diminuer son armure ou de le dot plutôt que de faire des gros coups qui serons minimiser par l'absorbtion. Si le monstre ou joueur ont une armure en carton pâte alors la faut pas hésiter un bon gros coup va avoir beaucoup plus d'effet qu'un dot. Tout ceci peut être accru par les talents. Liste des talents: Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5 Rang 6 Rang 7 Pour prendre les talents de rang 2/3/4/5/6/7 il faut avoir dépenser 5 points par niveau de talents inférieur. Exemple: 1 talents de Rang 7 va demander 6*5=30 points dans la colonne de talents choisie. Nous gagnons 1 point de talent par niveau à partir du niveau 10, soit un total de 51 points. Vous ne pouvez donc pas tout monter. Combat: Rang 1 Improve gouge 0/3 Rallonge la durée de gouge de 0,5s par point.Improve sinister strike 0/2 Diminue de 3 le coup en énergie de sinister trike au rang 1 et de 5 au rang 2.Lightning reflexes 0/5 Augmente la capacité d'esquive de 1% par rang. Rang 2 Improve Backstab 0/3 Augmente de 10% par point les chances de faire des critiques sur un backstabDeflection 0/5 Augmente les chances de parrer un coup par 1% par point.Precision 0/5 Augmente les chances de toucher par 1% par point. Rang 3 Improve Evasion 0/2 Augmente la durée de evasion par 2s par point dépensé.Riposte 0/1 Coup spécial.Improve sprint 0/3 Diminue la durée d'attente pour réutiliser sprint de 30s par point. Rang 4 Improve Kick 0/2 Donne 50% de chance par point de silence la cible pour 2sDagger Specialization 0/5 Augmente les chances de critiques avec les dagues de 1% par point.Dual Weild Specialization 0/5 Augmente les dégâts effectués avec l'arme en deuxième main de 10% par point. Rang 5 Mace Specialization 0/5 Augmente les chances de stun la cible pour 3s de 1% par point dépensé.Blade furry 0/1 Coup spécial d'une durée de 15s avec un cooldown de 2 minutes.Sword Specialization 0/5 Donne une chance de porter un coup après avoir fait des dégâts avec une épée de 1% par point.Fist weapon specialization 0/5 Augmente les chances de faire des critiques de 1% par point lorsque l'on utilise des armes de points. Rang 6 Throwing weapon specialization 0/2 Augmente la portée des armes de jet par 3 yard.Aggression 0/3 Augmente les dégâts fait par Sinister strike, Eviserate de 2% par point Rang 7 Adrenaline rush 0/1 Augmente la régénation d'énergie par 100% pour 15s.Assassinat: Rang 1 Improve eviserate 0/3 Augmente les dégâts de eviserate de 5% par point.Remorseless Attack 0/5 Après avoit tuer un opposant cela procure un buff qui augmente les chances de faire un critique sur la prochaine cible de 8% par point.Malice 0/5 Augmente de 1% les chances de critique par point. Rang 2 Ruthlessness 0/3 Donne 20% de gagner 1 point de combo après avoir effectuer un coup final, par point dépensé.Murder 0/2 Augmente les chances de toucher avec Ambush, Garrote, Sap, Cheap shot par 3% au rang 1 et 5% au rang 2.Improve slice and dice 0/3 Augmente la durée de slice and dice de 15% par point. Rang 3 Relentless Strike 0/1 Donne 20% de chance par point utilisés dans le coup final de rentre 25 énergie.Improve Expose Armor 0/3 Augmente la réduction d'armure de 15% par point.Lethality 0/5 Augmente les dégâts infligés lors des coups critiques sur Ambush, Backstab, Sinister strike, Gouge, Ghostly Strike, Emorage. Rang 4 Vile poison 0/5 Augmente les dégâts des poison de 3% par point.Improved Instant poison 0/5 Augmente les chances d'appliquer les "instants poisons" de 2% par point. Rang 5 Improved Kidney shot 0/3 Réduit le temps de réutilisation de kidney shot de 2s puis 4s puis 5s.Cold Blood 0/1 Coup spécial avec un cooldown de 3 minutes.Improved Deadly poison 0/5 Augmente les chance d'appliquer des "deadly poison" de 3% par point. Rang 6 Seal fate 0/5 Donne 20% de chance, d'avoir un point de combo supplémentaire sur un coup donnant des poins de combo, par point (total 100%) Rang 7 Vigor 0/1 Augmente l'énergie par 10.Furtivité: Rang 1 Rapid concealment 0/5 Diminue le cooldown de stealth de 1s par pointMaster of deception 0/5 Augmente la qualité du stealth par point, plus on monte "master of deception" moins facile on est à détecter.Camouflage 0/5 Augmente la vitesse de déplacement sous stealth de 3% par point Rang 2 Elusiveness 0/5 Diminue le cooldown de vanish et blind de 15s par point.Oportunity 0/5 Augmente les dégâts infligés par les coups dans le dos de 4% par point (backstab, ambush, garrotte) Rang 3 Initiative 0/5 Donne 15% de chance par point de gagner un point de combo supplémentaire lorsque l'on utilise Ambush, Garrote, Cheap shot.Ghostly strike 0/1 Coup spécial avec une cooldown de 20sImproved Garrote 0/2 Augmente la durée de garrote de 3s par point et diminue les dégats de 5% par point.Improved Ambush 0/3 Augmente les chances de critiques sur ambush de 15% puis 30% et enfin 40%. Rang 4 Improved Vanish 0/3 Augmente la vitesse de mouvement de 10% par point quand on est vanish.Improved Rupture 0/3 Augmente les dégâts de rupture de 10% par point.Improved Sap 0/3 Donne 30% de chances de retourner sous stealth après avoir sap, 60% au rang 2 et 90% au rang 3. Rang 5 Preparation 0/1 Annule tous les cooldown des compétences de rogues. A un cooldown de ???Improved Cheap Shot 0/2 Diminue le coup d'énergie de cheap shot de 10 par point.Improved Distract 0/2 Augmente la portée de distract de 3 yards puis 5 yards. Rang 6 Preparation 0/3 Donne la possibilité de gagner 1 point de combo après avoir dodge un coup (15% / 30% / 45%).Hemorrhage 0/1 Coup spécial avec un cooldown de ??? Rang 7 Premeditation 0/1 Donne 2 points de combo sur une cible lorsque l'on est stealthed mais la cible doit être engagée dans les 5s.Pour réaliser son Template Spoiler des quêtes pour le poison Afin de réaliser cette quête il vous faut atteindre le niveau 20 que ce soit pour l'alliance ou la horde. Ce n'est pas une quête facile à faire au niveau 20 mais avec deux ou trois amis elle est très faisable. Ne pas oublier les "Thief tools" Horde: Tout commence au trainer rogue à orgrimmar (Shenthul) avec la quête "The shattered salute". Il va vous demander d'effectuer un salut de reconnaissance, pour cela restez devant lui et faites plusieurs: /salute Il va vous dire que vous le faites pas bien et va vous le montrer, après 3 ou 4 saluts vous allez réussir le salut. Il va donc vous valider la quête. Maintenant que vous savez vous identifier, il vous propose "Deep Cover", il va vous demander d'aller voir un traitre nain (Taskmaster Fizzule) dans barrens et vous fournit un lance feu de reconnaissance. Pour aller voir ce nain prenez la sortie Ouest de orgrimmar, longez la montagne vers le sud, vous allez arriver à un croisement qui pars à l'ouest prenez le, vous devez passer au sud de "Boulder mine". Continuez à longer la montagne au nord, vous arrivez à un chantier de gobelins de là vous verez une tour au fond un peut au nord ouest du chantier. Dirigez vous la bas, vous appercevrez un arbre sur la droite de la tour avec un nain qui patrouille au pied. Prenez le en cible et lancez 2 fusée, son icône devrai changer. Faites lui deux /salute et il va vous faire completer cette quête. Il vous donne la partie dure de la quête et la vous aurez besoin d'amis ou alors d'être 25+. "Possible But Not Probable" Dans cette quête tous vos talents d'assassin vont devoir être employés. Il va vous falloir en premier voller un clef à un gobelin, il est au sud de la tour sous sa tente. Passez en furtif derrière la tour, arrivez par les caisses dans son dos et volez lui la clef, si vous le tuez il ne la drop pas. Une fois la clef vollée, reculez vous et préparez vous à combattre les deux morts vivants qui patrouillent devant la tour. Rentrez dans la tour, la au rez de chaussée vous allez avoir deux autres monstres a tuer, attention ici il ne faut pas les garrotte. Ils sont sensible a garrote, vous les tuez en un coup mais ca ne vous valide pas leur mort pour la quête, donc il faut tout tuer normalement. Montez d'un étage et la à nouveau deux a tuer. Montez encore d'un étage pour en tuer deux de plus. Dernier étage se trouve un monstre 26 Elite. Il faut le tuer, il va vous donner sa tête. Pour le tuer rien de plus simple, voici la marche à suivre: - Si vous avez un tank, le tank le charge. - Si vous êtes un groupe de rog, le plus haut lvl, l'ambush et le tank. - Maintenant qu'il est tank, tous les rog présent l'ambush, il craint ambush et ca lui enlève 40% de sa vie actuelle. - Normalement là soit il est à 10 ou 20% de vie soit il est à 50% de vie. - Finissez le. - Récupérez sa tête et ouvrez le coffre, vous allez être empoisonné lors de l'ouverture. Ne vous inquiétez pas du poison il va vous être enlevé. Retournez voir Shentul (rogue trainer) à orgrimmar il va vous valider la quête. Vous allez recevoir une quête ou vous devez parler à Therzok dans orgrimmar, vous affolez pas, retournez vous il est là. Dans la tente du trainer. Il va vous donné la quêtes "Hinott's Assistance". - Sortez de orgrimmar. - Prenez les Zeppelin pour Undercity. - Une fois arrivé, si vous êtes déjà allé à Tarren Mill prenez les transports en commun. - Sinon, prenez la direction sud ouest en suivant la route. - Continuez la route au sud, vous allez passé près de Sepulcher. - Continuez plein sud, vous allez arrivé à un croisement et comme tout bon croisement il a un panneau indiquant "Hillsbrad foot hill" C'est votre direction. - Une fois dans hillsbrad soyez prudent il s'agit d'une zone contestée si vous êtes sur pvp. - Continuez la route jusqu'à arrivé à Tarren Mill. Une fois à tarren mill parlez à Serge Hinott il va validé la quête et en donner une autre. Restez dans la maison, en fait il prépare un potion. Une fois la potion finie, parlez lui, il va vous donner un elixir pour soigner le poison et vous donner la compétence Poison au niveau 1. Maintenant que vous pouvez faire du poison il ne vous reste plus qu'a en faire et surtout apprendre à votre rogue trainer le premier poison. Alliance: Spoiler alliance par Wolffen Recette de poisons: Je donne la marche à suivre pour le premier poison, elle reste la même pour tous les poisons. Instant Poison Classes: RogueNécessite pour sa fabrication: 1 Dust of decay 1 Empty vial Vous pouvez les acheter en géneral aux herboriste ou general vendor ou poison vendor. Une fois les deux éléments en votre pocession, utilisez l'artisanat poisoning pour fabriquer votre poison. Une fois le poison fabriqué, ouvrez la fenêtre d'équipement de votre personnage, bouton droit sur votre poison puis bouton gauche sur votre arme et voilà. Détails de tous les poisons. |
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Le rog en détails (long)
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quel est le meilleur choix de race.
On pense a l'elfe pour sa furtivité naturelle, mais l'humain peut être intéressant en temps que fufu pour détecter ses ennemis fufu non? |
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Zeldorn / Delendil |
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Prophète / Prophétesse
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orc changé en undead et shaman changé par hunter.
oui je sais qu'il y'a a des fautes , la correction ira de paire avec la mise en page ![]() |
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Zut t'as lu ma remarque a 2 coppers
![]() Si besoin d'un coup de main... (enfin des que je peux rejouer quoi ![]() |
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Zeldorn / Delendil |
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Très bonne intiative Ladonna, ça évitera pas mal de post redondants
![]() Tu as oublié hallebarde par contre je crois dans les armes ![]() |
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Moi je voulais savoir comment marche les poisons?
Peut on en créer via craft? Si oui lequel? |
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trés joli boulot :
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Revolver Ocelot |
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Concernant le guide j'en avait déjà fait un bien étoffé sur le Voleur, dommage que le lien n'est plus dans les persistants. ![]() - Guides du Voleur Citation :
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wolfen_donkane |
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Prophète / Prophétesse
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refait un peu la mise en page
j'aurai besoin que quelqu'un de l'alliance redige un spoiler sur la quête du poison niveau 20, merci. |
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Prophète / Prophétesse
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Ajout spoiler horde pour le poison.
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Du beau boulot. Bravo
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La quête du poison, est détaillée par wolfen, dans son guide.. (bouhhh pas lu !! pas bien !!)
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