Gros Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscrite et tout et tout, je veux acheté un code de produit et la il me mes que mon ID ou mon mot de passe est incorrect ! Mais j'ai bien mis le mot de passe que j'ai choisi ainci que l'ID que l'on ma attribuer, j'ai même essayer mon pseudo, sa marche pas... OU est mon erreur ?
est ce qu'il y a pas un O dans ton pseudo que tu confonds peut etre avec 0
je dis ca parceque .. je tappais le chiffre 0 alors que c'etait en fait la lettre O ....
Qui c'est qui rigole au fond la ?
Citation :
Publié par Vidéa mystique
Je me suis inscrite et tout et tout, je veux acheté un code de produit et la il me mes que mon ID ou mon mot de passe est incorrect ! Mais j'ai bien mis le mot de passe que j'ai choisi ainci que l'ID que l'on ma attribuer, j'ai même essayer mon pseudo, sa marche pas... OU est mon erreur ?
Pour t'inscrire il faut mettre l'ID qu'il te donne (l'amas de 4 lettres qui veulent rien dire avec 4 chiffres derrières )
Le mot de passe c'est celui que tu as choisis... donc normalement pas de problèmes de ce côté là...

Tu es sure d'avoir mis tout ton ID en majuscules? (SE est très pointilleux en ce qui concerne les majuscules...)
Sinon c'est pas grave!
Comme tu n'as pas encore enregistré le jeu, recrée toi un autre compte POL

Théoriquement ça devrait marcher nan?

[HS] J'adore ton avatar l'es cro mimi [/HS]

Citation :
Publié par ostar
est ce qu'il y a pas un O dans ton pseudo que tu confonds peut etre avec 0
je dis ca parceque .. je tappais le chiffre 0 alors que c'etait en fait la lettre O ....
Qui c'est qui rigole au fond la ?
C'est moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés