[Ys] /kiss teneniel sur YS

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai telement vous fair partagé ce pourquoi j'ador ce jeux, tout est resumé dans 2 screen que j'ai fait sur ambre (val 25 29) si qq1 pouvais heberger mes 2 screen je lui en serai infiniment reconnaissant pas longtemps juste 1 semaine ou 2 le temps que les gens comprenne ce qui ratache certaine personne a des mmorpg

merci bcp si qq1 peu me MP l'image fait 605 ko merci bcp

ps : teneniel je t'aime
voici donc ce qui me retient sur ce serveur

dabord l'image : screen

c kasiment la seul chose qui me retient sur ce jeux splandide
apres mes poto c la seule chose que j'ador

merci ma tite teneniel je t'aime
/kiss /kiss
nan c juste pour montré que y a pas que le rp qui compte j'attendait des ami pour rvr pis j'ia vue l'elfe et au lieu de la taper je lui est chain /kiss et /hug et voila

le rp c pas tout m'ias j'ia aps screen le moment ou on c taper des nalb tout les 2 enssemble ct assez marant (et assez dificile pour moi de pas jouer a l'AE)

j'ai bien aimer des evenement comme celui la sa ce vois pas assez tirez en la conclusion que vous voudré ...
Citation :
Publié par Palminora
heuresement que tout le monde ne poste pas a chauqe fois que ca lui arrive
(va falloir que je change de disque moi d'ailleur :x)
Dans les 2 cas, tu posterais moins souvent, donc ne change rien
Citation :
Publié par zanarkan

le rp c pas tout m'ias j'ia aps screen le moment ou on c taper des nalb tout les 2 enssemble ct assez marant (et assez dificile pour moi de pas jouer a l'AE)

...
Une preuve enfin ! De l'alliance Hib/Mid !

<constitue son petit dossier>

Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Une preuve enfin ! De l'alliance Hib/Mid !

<constitue son petit dossier>

si tu veux j'ai une tite video ou j'ai taper des sicair avec mon assassin 50 en duotage avec une ombre 50 (dont je citerai pas le nom au cas ou il ne voudrai pas ^^) sur l'ancien emain (et le meilleur pour moi ) ct le bon temps ce genre de chose ce vois de moin en moin c dommage
Citation :
Publié par zanarkan
si tu veux j'ai une tite video ou j'ai taper des sicair avec mon assassin 50 en duotage avec une ombre 50 (dont je citerai pas le nom au cas ou il ne voudrai pas ^^) sur l'ancien emain (et le meilleur pour moi ) ct le bon temps ce genre de chose ce vois de moin en moin c dommage
Envoie moi tout ca , je vais en faire un dossier accablant sur cette fourbe alliance !
Perso ca m'arrive souvent , quand je solote , je tape rarement la personne en premier (sauf mago ^^) , j'attend qu'il fasse qq chose montrant son hostilité

De meme quand je duo , je zerg rarement les solos , je prefere leur montrer qu'un 2v1 ca m'interesse pas ( y a tjs ds autistes pour essayer de rush quand meme mais bon)

Oui je suis un gentil bisounours :x
zanarkan tu est nouveau sur daoc ? Parce que ce genre d alliance c est plutot frequent .

Y a pas longtemps une ombre et mon ranger ont meme "pexés" avec une sicaire et une mené sur des arbres du val d'ambre .

Vive le pex inter royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés