[Orcanie] Vole Tunes

Partager Rechercher
Je viens de me faire voler une somme X par l'utilisateur : Meol alias Korel
Employant ses personnages ig : Korel, Nrjiz, Pdnx......
D'après des sources sérieuses de ORC/HIB il avait l'air simpas (relation sur msn super bien passer) mais voilà .
Même et lui envoyant des MP il reply pas malgrès s'etre logger à 21h15 de ce jour 6/12/2004 (et vu mes messages).

Au cas ou pour l'individu je lui rappel que mon pseudo ORC/HIB à qui il doit transferer l'argent est : DAKOTA

bon jeu a tous.
arf dsl pour toi mais faut faire gaffe, transfert les sous 200po par 200po (technique perso, et je vois mal qui risquerait de se faire une réputation de merde pour 200po )

sinon gl pour tes sous ma ptite
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
arf dsl pour toi mais faut faire gaffe, transfert les sous 200po par 200po (technique perso, et je vois mal qui risquerait de se faire une réputation de merde pour 200po )

sinon gl pour tes sous ma ptite
perso g jamais eu de bleme .........
pe parce que c tjs moi qui recoit les sou en premier ..........
Korel l'odin 8L8 d'YS ?
Ca fait masse de thunes quand même Il a pas peur pour sa réput' ....

J'espère qu'il a juste un prob connection ...
Salut , désolé mec , mais c'est pas le vrai moi qui ta voler , mais une connaissance irl qui jouais avec mon compte , je ne jous plus depuis 3 mois ou seulement pour passer quelques kikoo a des amis . Ce qui t'arrive est bien malheureux , mais je ne ternis pas mon imagine stp , car tu te trompe sur la personne . Encor bien désolé pour toi , cordialement , Korel .

ps : pour les discution msn , c'est pas compliquer , on jous en cyber et il y a ma session auto sur un des ordis .... il ce sert du meme quand je travail , donc voila ..

ps2 : j'ajouterais meme que les gens qui me connaissent irl ou ig , savent trés bien que ce ne vraiment pas mon genre .

ps 3 : a pwal Selton
Citation :
Publié par Le Vrai Korel
Salut , désolé mec , mais c'est pas le vrai moi qui ta voler , mais une connaissance irl qui jouais avec mon compte , je ne jous plus depuis 3 mois ou seulement pour passer quelques kikoo a des amis . Ce qui t'arrive est bien malheureux , mais je ne ternis pas mon imagine stp , car tu te trompe sur la personne . Encor bien désolé pour toi , cordialement , Korel .
Tu pourrais quand meme dire a ta connaissance de rendre les sous, ou mieu de pas filer tes pass a un voleur si t'as peur pour ta réput <trouve ça tres mérité>
PS:ZORRO ! (oui c'est moi hihi, on m'appelle aussi Julien Courbet)
primo : mes pass sa fait plus de un an que le cyber ou je suis les as .....
secondo : je suis quasi jamais la ... donc .... c'est pas a moi de faire la police :x
tertio : pas ma faute si vous étes crédule :x

ps : imo reves pas , les sous son déja dépenser , mais vais voir ce qu'il en est , et vais essayer de lui dire que c'est mal squifait ( mm si il en a rien a foutre imo :x )
a partir du moment ou celui qui joue le plus souvent Korel est un voleur, je vois pas pourquoi on devrait pas toucher a sa réput' et GOA devrait pas ban (meme s'ils le feront pas )

PS:ZORRO ! (oui c'est moi hihi, on m'appelle aussi Julien Courbet)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés