Compo sous Nf

Répondre
Partager Rechercher
bah 2 assists de 2 ouep mais perso je pref vraiment bm bm / vw champ
parce que par ex vw champ sont distancés , ils insta snare tandis que le bm lui s'en fout il a charge , il rattrape sa cible sans prob , par contre il peut plus spam blizzard parce que c'est sur le timer immun de l'insta snare , et donc tant que le mec que tu poursuis s'arrete pas bah , t'auras que le bm qui va taper , enfin cest surement du chippotage mais jpref comme ca
sinon un truc fun serait 1 vw 3 champs hg rank , 3 ts 3 BoV ;o
Citation :
Publié par Nolliferd
1 seul druide ?
Ça le fait aussi... y a des moments tendus parfois mais ça tient la route


(bon ok ok... après tu dors super bien)
barde
senti
druide
druide
champion ou finelame
empathe sun
eldrich moon
enchant moon

Recement j'ai jouer ombre dans un groupe en defense de tour, c'est un denicheur d'archer assez pratique etant donné le nombre de mago de ton groupe qui se font avoir. Sympa aussi pour aller tuer les gars dans le fort, notement le gars au trebu.
Citation :
Publié par GentilleOmbre/isild
je dirai

druide (buff/heal)
druide (heal/symbiose ou au pire buff)
barde
eld moon ou sun
enchant moon
finelame
champion
proto ou autre champion

je peux pas me passer de senti moi (cdr 3 , resists , bt , bg)
Donc enleve un tank et met la senti
Facile
3 champ
1 prot
2 druid
1 barde
1 warden

les 3 champs en SoM au f8 BoV + banespike , tu balances 2 ts synchro voir les 3 pour etre sur§
proto som ereine
et tlm sauf le barde bien sur )) en eirene
et tu fais proc les plastrons au tp :s
quoi ;((((

Plus serieusement je serais curieux de voir en action (en 8v8) un groupe 3 champ tres hg rank (TS3 et BoV) sans forcement tt le tralala enoncé
Citation :
Publié par Alys \ mat
Need un stun positionnel sur mon zerk aussi
Bah j't'offre le mien de stun 4 sec moi j'prend un gros bleed par exemple ca me va mieux que filer une imu gratos à la cible. Résolument j'suis pas fan du stun de l'enchain. supernova même si l'enchain. est tres bien !

@Obeah LoL, a ce compte la tu mets 2 senti pour stack 2 cdr en attendant le nerf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés