[Orcanie] IRL Bordeaux 21 22 23 janvier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=[Betty Boop]=-
OMG on va encore se faire zerg Dream's !
Ca changera du Zerg de barbu mid
...
hum bon faut pas que je reste la moi.
tss tss ;o

je vais meme revoir le hebus ;o ca va etre la fete

btw je penses venir vendredi en avion ( kk ^^ ) momo tu check pour venir me chercher ou kelkun d'autres car bon moi la france c'est inconnu a mon bataillon ^^
Pouet les moches!
Bon, ben c'est pour vous dire que je ne ferai qu'une fugace apparition samedi après-midi et dimanche
G boucou de boulot et ça passe avant les irl ( en plus je ne joue plus, et en plus y M en concert samedi soir )
PAR CONTRE si Sat descend elle peut venir à la maison
Voilà, j'ai fait le tour, bonne irl à vous

*iaia mamie*
Publié par Calipsy
Si tu viens vraiment, que Khristal viens, Aderim vient ^^ et Gwae aussi.. et quelques autres ... je sortirai dans bordeaux vous voir

snif j aimerais bien venir mais bon j habite le grand nord ^^ la o tout la o pres de la belgique le pays des frites !!
Bon ben je serai présent Vendredi soir chez Morra, Samedi j'ai un anniversaire alors ça va être impossible de gérer pour la journée... Je ferai de mon mieux Dimanche pour être la.
Citation :
Publié par creepgenie
ya ti une place pour moi quelque part un coin de mur ou autre meuble a bouteille?
me mp ce srait sympa jpeux bouger payer mais m'heberger ca maiderait bcp

:/ Désolée j heberge chez moi et chez Hyunkel y a déja mass mondeeeee ;p

@sas: Tsss toi tu veux pas te bouger mais nous on est obligé c ca ? :x

@Fallix : t as vu avec Hyunkel? Pour le prevenir quand meme ^^
Citation :
Publié par Calipsy
Si tu viens vraiment, que Khristal viens, Aderim vient ^^ et Gwae aussi.. et quelques autres ... je sortirai dans bordeaux vous voir
bah moi la question se pose pas , je rentre en ambulatoire Vendredi matin pour l'operation et j'ai pas envie de sortir ma tronche d'hamster apres donc je serais pas de la fête
Citation :
Publié par karolinne
bah moi la question se pose pas , je rentre en ambulatoire Vendredi matin pour l'operation et j'ai pas envie de sortir ma tronche d'hamster apres donc je serais pas de la fête

Imo tu vas rater des choses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés