question poison ! (et ca rime en plus !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khetalak soulsong
voila je voulais savoir si avec 24+5 poison et etant level 24 je pouvais utiliser les poisons de niveau 29 ?

ou je suis cappé a 24 poison mon niveau

marchi
Tu pourras utilisé le poison lvl29 (24+5) tout en étant level 24.. L'utilisation de poison est lié au level de la spéc poison (bonus inclus) et non le level de ton perso :!
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Sur de ça ? Jme souviens au début ou je pexais mon ombre, je pouvais pas utiliser un poison + haut lvl que moi. Ca a changé depuis ?
oui
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Coucou,

Il me semble qu'un poison appliqué sur une arme fait comme une sorte de proc mais "sur a 100%" et d'une charge..le pb c qu'il faut être du level du poison pour que ca proc (level 29 mini pour proc ton poison appliqué avec 24+5...bien entendu si le poison est 29 hein )

Donc je pencherai plutot pour dire que ca ne marchera pas (il peut l'appliquer mais pas l'utiliser) .. sinon je ramène un pote ombre avec 50 poison et il m'empoisone mes dagues
bon ca marche y a po a chercher mon sic est lvl 37 j met des et utilise des poison lvl 42 et +

et si un lvl 50 empoisonne mes arme avec des poison lvl 50 ( aukel je n ai po acces) ba ca marche aussi le poison par a 100% ( c nul y a plus ka craft plein de lame les faire empoisonner lvl 50 go quartz le poison tuera sans s acharner)
y'a pas si longtemps, tu pouvais courir pour planter un poison supérieur a ton level. bonus en poison ou pas....

Faudra que je teste lifebane sur une arme pour un lvl 24, ca me ferait mal que ca marche, ca serait carrément abusé... limite bug tt de même.

Mais bon plus rien ne m'étonne...
ca a toujours marcher sur mon sic ( ca fe 1 ans ke je le monte je sais suis po presser)

pour le fait de faire poser le poison par un lvl 50 ca marche depuis très longtemps voir le post a ce sujet fait le mois dernier
C'est le niveau du joueur qui pose le poison qui détermine le niveau de l'effet.
Avec 24+5 en poison au lvl 24, tu peux utiliser les poisons lvl 29.
Ils seront considérés comme des effets lvl 24 si c'est toi qui les pose.
Par contre tu ne pourrais pas utiliser le même poison posé par un joueur d'un niveau supérieur au tien.
bien sur
bonjour bien sur je me rapelle meme dans de vieille version une prise de fort au vaux a 4 , 4 fufu poison lvl 50 avec bonus de fou et hop chain master fort ct finit en 2 minutes, now via new patch 2 fg n y arrive meme pas

le plus simple tu as 10 epees dans ton sac tu demande a un gros lvl de te metre du poison dessus c pareil mais perso ca fais un baille que ca existe donc j aurai essayer depuis belle lurette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés