Installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


durant ce week end j'ai eu un problème plus qu'ennuyeux et récurent... a chaque fois que j'ai quitté le jeu, j'ai du le réinstaller, il me disait qu'il ne pouvait pas écrire les données dans le répertoire de Guid Wars, je me suis d'abord demandé si ça ne venait pas de mon ancien fichier DAT, alors je réinstalle complètement le jeu et.. même problème (il m'affichait cette erreur après s'être connecté sur arenanet et téléchargé ce dont il a besoin) d'autres ont eu ce problème? (mon colloc l'a eu aussi, mais juste une fois O.o) si oui l'avez vous résolu?


Redilth
Jamais entendu parler de ça, mais à mon avis, si tu auras plus de chances sur le Laboratoire si c'est un problème technique comme celui-là.

Sinon, dans ce genre de choses, le mieux à faire, c'est de laisser Guild Wars allumé tout le week-end.
Citation :
il te restait beaucoup d'espace disque sur ton dur ?
je pense qu'il m'en restait assez pour qu'il s'exécute (plusieurs Go), mais je pense adopter la solution formatage, au moins ça me permettra de me faire un système tout neuf ^^
sinon petit hs..
pensez a mettre le jeu en priorité normal, par defaut il est en low..
=> lag si vous avez un autre programme qui a envie de marcher ( genre un pop up icq)
=> faut le refaire a chaque fois :/
Citation :
Publié par Ynot
sinon petit hs..
pensez a mettre le jeu en priorité normal, par defaut il est en low...
Tiens ça ça expliquer les problèmes que j'ai eut pendant l'event.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés