Info : Pvp pour les "grands" <sort sont encyclopédie>

Partager Rechercher
BOnjours a tous :x
Oui c'est encore moi , le le nouveau PVP player avide de connaissances et de savoir Daocien

Je suis actuellement low lv et je me demande ce qu'est le PVP au lv 50 ....

Es-ce que cela se résume encore et toujours au fight dans les villes/df ?

Y a il beaucoup de personnes qui vont rvr en zone RvR ( mal dit mais vous comprenez ^^ )

Y a il beaucoup de monde sur TOA ?

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon2.gif Si vous deviez me dire ou passe le plus de temps un lv 50 ?
1: En vile (zone sécurisée genre capitale)
2: En RvR zone royaume
3: En RvR dans DF
4: En RvR zone RvR
5: En PvE à essayer de monter les caractéristiques/artéfacts/ect. de son peso ?
^^ Reclassez les dans l'ordre en fonction du temps passé dessus , je comprendrai
( j'espère )

Et voila et ossi es que au LV 50 tout le mode attaque systématiquement les autres joueurs en ZOne toa par exemple ?
Exemple je campe Sun Belt ( scène imaginée ) et un lv 50 passe es-ce que c'est sur qu'il va m'attaquer ou il y a des personnes sympathiques sur ce serveur ?

Bon voila

Vive JOL ! ^^

Evitez les messages du genre messages peso ou du genre: [ QUOTE]Arthox [ /QUOTE] Mais kes tu nous soûle avec tes questions !!

Enfin voila quoi vous voyez ce que je veux dire .... non ... erf

A bientôt

<Arthox mez ae les modo et part en courant>
Citation :
Publié par ArThoX

<Arthox mez ae les modo et part en courant>
Que tu crois

Je vais insister sur le fait de lire les persistants mais aussi de te laisser découvrir le jeu par toi-même, tu risque d' être déçu au final si tu connais tout d' avance....
je dirais 2 3 5 1 4.

En ce qui concerne le camping d arte, si tu es rew et qu un 50 passe par là, il y a de fortes chances pour qu en effet, il t attaque ^^
Le plus chaud reste de passer les havres
ya de gens sympa mais souvent c est juste baston , donc meme tes amis sont te enemis potentiellement

par contre en solo c est souvent des delires du style : le prochain est a moi , le suivant a toi , au pop de stygia par exemple

sinon ben pour la vie au 50 il faut etre 50 et c est bien ca la partie la plus interressante de ta vie sur camlann , ce qui fait que tu resteras ou partiras
Citation :
Publié par Diahrée
ya de gens sympa mais souvent c est juste baston , donc meme tes amis sont te enemis potentiellement

par contre en solo c est souvent des delires du style : le prochain est a moi , le suivant a toi , au pop de stygia par exemple

sinon ben pour la vie au 50 il faut etre 50 et c est bien ca la partie la plus interressante de ta vie sur camlann , ce qui fait que tu resteras ou partiras
Hey une diarhée championne c'est chamaré c'est fresh in style....ca illumine mes journées des trucs comme ca
pour ma part ma vie se resume beaucoup a flooder tir na nog
ou a trainer sur hibernia classic ^^
et si je te vois camper un artefact si tu es pas d'une guilde que je deteste je viens taper causette
et puis voila quoi

apres y a les mechants qui font que bus partout partout partout,

donc en gros, quand tu sera 50 ce sera en fonction de ton style de jeu et de ton style d'amis et de ton style de guilde

perso ma vie daocienne m'a bien plu ^^

caramail powaa ^^
Citation :
Publié par Lustu
pour ma part ma vie se resume beaucoup a flooder tir na nog
je confirme

Citation :
Publié par Lustu
après y a les méchants qui font que bus partout partout partout
genre depuis quand ça bus sur camlann? x|
oui pardon ce n'est pas du bus........

appelons plutôt cela du scooter alors

parce qu'il y a beaucoup de full group contre un pauvre gars tout seul

effectivement on en est pas encore aux 5 full groups

(j'ai préféré edit, vous imaginez en tant qu'ex ResistenzA et toujours aussi attaché à cette guilde, je nous aurais encore fait passer pour des débiles profonds et puérils devant vous, grands et vénérables joueurs sans histoires, tout simplement à cause de mon écriture semi SMS ^^)

à prussima voi tutti ^^
Citation :
Publié par Braïce De Naïce
Hey une diarhée championne c'est chamaré c'est fresh in style....ca illumine mes journées des trucs comme ca
ouéééé dabord

casseyy
1: En vile (zone sécurisée genre capitale)
2: En RvR zone royaume
3: En RvR dans DF
4: En RvR zone RvR
5: En PvE à essayer de monter les caractéristiques/artéfacts/ect. de son peso ?

moi je mettrai un 6 aussi devant ton Guild House

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés