Quel est votre chanson préférée?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou l'enregistrement est un peu pourri (très saturé) sur certains morceaux ?
Citation :
Publié par akhenatonej
C'est moi ou l'enregistrement est un peu pourri (très saturé) sur certains morceaux ?
Hmmm, je serai tenté de dire que c'est toi mais bon, n'ayant pas l'oreille musicale, je ne suis pas catégorique. Personnellement, je n'ai rien remarqué.
Etrange , je vais l'emporter dans ma voiture pour voir ce que ça donne sur l'autoradio.
petite parenthèse ( qu'un modo me mp et j'éditerai si c'est pas autorisé ) :

moi j'ai pas acheté la collector, j'ai extract les mpq du jeu et j'en ai retiré simplement les musiques, c'est d'ailleurs aussi pour ca que je n'ai pas acheté la collector

vala

sinon ma préférée c'est à égalité : nightsongwoods et thunderbluff..
Message supprimé par son auteur.
la première musique parce quelle dégage un souffle épique et au moment ou on entend les choeurs, ça donne envie de prendre tous les nains par la main et de boire un bon verre de vodka cul sec . la 10"légende" est simplement magnifique. toutes les autres sont très bonne aussi. une bonne surprise ce petit cd .haz
Par contre j'ai pas trouvé ( peut être mal chercher aussi ) le nom de toutes les chansons ( j'ai reconnu juste Stormwind et ironforge )

Quelqu'un aurait la liste ?

merci
Citation :
Publié par kaia | khrain
petite parenthèse ( qu'un modo me mp et j'éditerai si c'est pas autorisé ) :

moi j'ai pas acheté la collector, j'ai extract les mpq du jeu et j'en ai retiré simplement les musiques, c'est d'ailleurs aussi pour ca que je n'ai pas acheté la collector
Ben pareil hein.
Sarcastique
Je pense qu'ils parlent tous du CD de musique (+la bêta key) offert avec la pré-commande WoW.

Suis-je la seule personne a avoir pré-commandé chez Boutique Blizzard - A la page et n'avoir pas encore reçus ce CD + la bêta key

Mais il doit exister un programme pour extraire les textures et/ou musique d'un .mpq
Citation :
Publié par Elkactus
Editez moi si c'est pas autorisé mais moi j'ai utilisé Sound Forge et je l'ai reenregistré en VBR super qualité, après ya 4 Heures en tt de bande dont 2 heures de musik et deux heures de vent. Ensuite tu découpes et tu classes ^^.
Ce n'est pas du tout autorisé, mais oui effectivement ta solution est bonne
Persos j'adore:

La 1: La meilleur de toute je pense, cette chanson fait vraiment chanson épique

La 5: Entrainante et douce à la fois

La 6: Génial le style, c'est différent des autres chansons, à la fois un brin indienne (au début) et celtique (a la fin) ^^

La 7: Chanson très émouvante surtout pendant les moments de harpes (si s'en est une ) et la fin

La 9: Très très jolie, surtout pendant le moment du piano avec les violons ^^

La 10: Sympas la zik ^^

Je dois dire que pour un mmorpg les musics sont super (différentes de celles de daoc que je trouve pas si belles et courtes). C'est beau, angélique parfois entrainant, on en redemande... Merci Blizzard

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés