Bientôt sur vos écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Clairement les avaloniens sont les êtres les plus malins qu'il soit cette affiche est tout à fait diffamatoire !! je m'insurge !!!
Attaque nous en justice Papy
aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

L'histoire de Linlin réalisée en vidéo par Sdol ( ) j'avoue que je suis impatiente de voir ça....

Alors stop de parler sur Msn, les entraînements, les sorties au bar avec les copains et au boulot !!!!!

/kisssssssssssssss pouet pouet tagada tsoin-tsoin !
Citation :
Publié par macnamarra
aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

L'histoire de Linlin réalisée en vidéo par Sdol ( ) j'avoue que je suis impatiente de voir ça....

Alors stop de parler sur Msn, les entraînements, les sorties au bar avec les copains et au boulot !!!!!

/kisssssssssssssss pouet pouet tagada tsoin-tsoin !
Ah mince, je suis découvert par mes pseudos MSN ...

Mais j'ai un acteur qui est un peu débordé en ce moment, mais il va s'atteler à la tâche !
Citation :
Publié par Heaven Opensky
J'ai hate de voir ça. En espérant que Sdol ai bien gardé l'esprit Linlin dans son film. J'adore les videos de Sdol en général mais vu que là il doit s'attaquer à un style différent, ça reste un challenge.
Je travaille de concert avec Linlin, une vraie équipe, donc l'esprit sera respecté puisque je ne suis que le réalisateur, et Linlin le metteur en scène et acteur.

Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
Affiche vraiment sympa

Y-a-t'il un trailer ou une preview histoire de nous faire saliver un peu plus
Aussitôt dit : https://forums.jeuxonline.info/showt...80#post8034280

Meilleur acteur: palme d'or va à [Linlin]

De toute façon dès qu'on parle d'or, Sdol traîne pas loin .

Vivement que le meilleur film de tout les temps sorte enfin sur nos écrans, qu'on s"amuse un peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés