[Orcanie] Merci and Bye /bow all

Partager Rechercher
Voila je remercie tous les joueurs qui ont play avec moi ig et qui mon supporté.Que ce soit mes alliés ou ennemies les deux mon permis de passer du bon temps comme des horribles heures a me rendre fou derrière mon pc (plus les alliés sa ).

Sinon amusé vous bien all sur ce jeux j espère que les prochain patchs seront digne de SI au niveau game play.(SI 4thewin !)

Peu de gens me connaissent vraiment car j aime bien me faire petit j étais pas la pour me faire des amis mes pour kill mes gentils ennemies.

Je remercie certaine guilde comme les HoM broc/orcanie, les Requiem(camelan),les W-L,Ice Dream vers la fin sur orcanie, quelque membre des Curses et sa sera tous outrement sa serait trop long.

ps: je peux pas faire des post partout donc je post pour tous les serveur ou j ai play et j ai choisi orcanie car c était le dernier serveur ou j ai play.

et /cheer les gayz de Vyf et cha les dernier gamers avec qui j ai pu tripé sur les ts

Have fun ig and dont forget, it s a game mêm si pour moi l esprit d essayer de bien faire était présent ce qui est un gros défaut

the family:

Owne-Healer-<orcanie>50
Gramo-hel-<orcanie>50
Dembb-chaman<orcanie>48
Owno-odin-<orcanie>50

Owne-chaman-<Broc>50
Owo-fake savage-<Broc>46

Gramy-healer-<camelan>50
Gramo-chaman-<camelan>48
Tcheke-Warrior-<camelan>50
Ownez-Druide-<camelan>50

et toutes les merdes 48 - ou deleted !
lol
Citation :
posté par KikouBizoulol`
ça fera plus d'alcool pour moi
Alala les jeunes le duo trio rox avec nf /cheer Beno et ces environs !

my odin pwn stou
Bye et bonne continuation Irl ousur un otre Jeu

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés