Vitesse moyenne d'un vélo...

Répondre
Partager Rechercher
Lol mais vous êtes barjos..

Déjà Masklinn calme toi, j'aime vraiment pas le ton méprisant que tu emploies chaque fois, ça me fait plus rire..

Je pense que ce qui interesse l'auteur, c'est bien la vitesse moyenne qu'on a quand on pédale, pas quand en comptant les arrets. Enfin allez y, hergoter tant que vous pouvez si ça vous fait plaisir.

Sinon, quand je suis en VTT en ville, je dois faire ptetre 10 bornes, je fais pas 250 km comme les personnes qui font le tour de France (qui sont souvent a + de 60km/h).

Crapok moi je garderai mon vélo, je trouve que dépenser 900€ pour 20 min de trajet par jours c'est pas top.. Enfin pour 900€ tu peux trouver bcp mieux qu'un ciao, mais d'occaz c'est sur.

Après pour Malkinn et Facteur qui se permettent de parler de mythomanie, je vous adresse tout mon irrespectueux mépris, et vous pouvez aller vous faire voir.

Citation :
Publié par Cixi
Lol mais vous êtes barjos..

Déjà Masklinn calme toi, j'aime vraiment pas le ton méprisant que tu emploies chaque fois, ça me fait plus rire..
totoz.gif
Citation :
Je pense que ce qui interesse l'auteur, c'est bien la vitesse moyenne qu'on a quand on pédale, pas quand en comptant les arrets. Enfin allez y, hergoter tant que vous pouvez si ça vous fait plaisir.
C'est pas de l'ergotage, c'est du français, une vitesse moyenne entre un point A et un point B ca prend en compte les ralentissements/arrêts effectués entre ces 2 points (je peux même te donner la formule de calcul: Dab/Tab, avec Dab la distance entre A et B et Tab le temps total réel du trajet entre A et B), sinon c'est pas une vitesse moyenne c'est... ben c'est rien, il n'y a aucune notions qui recouvre ce truc (à part "mytho" à la limite)
Citation :
Après pour Malkinn et Facteur qui se permettent de parler de mythomanie, je vous adresse tout mon irrespectueux mépris, et vous pouvez aller vous faire voir.
A votre service mademoiselle itm.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés