toujours pas de team speak

Répondre
Partager Rechercher

bonjour .
je me suis donc inscris au A.HC.
mais voila je peut toujours pas me connecter sur ts .
C est dommage car je passe a coter d un " plus " certain dans le jeux !
étant débutant cela m aurais aidé considérablement !
une ame charitable peut elle me redonner toute la manip a suivre pour
pouvoir enfin me connecter .
Sachant que j ai deja tester le tuto ts present sur plusieur forum dedier a ww2 .
J utilise ts pour d autres jeux donc je connais l outil .
Voila si on peut eclairer ma lanterne svp .
merci a vous d avance .
bye
Tu as bien l'adresse du serveur AHC (que je me rappelle plus l'adresse) ?
Tu rentres bien ton login / mot de passe forum AHC ?
Si tu as encore des problèmes, il faudrait contacter via ta chaîne de commandement (si tu es en squad) les administrateurs du serveur Teamspeak AHC. P'tet ben que ton accès n'est pas dans leur base de donnée.
Sinon dernier truc : vérifie que le serveur TS n'est pas en rade en faisant un ping, sait-on jamais
Il a été dit à une époque...
Qu'il fallait attendre un certain temps avant que le serveur ne mette à jour ses listes (genre 1/2 journée ??)
En tous cas quand le système a été lancé, je me suis cassé le nez dessus. J'ai attendu, ré-essayé...et ça a marché !
En mode Anonymus ca fonctionne avec le mot de passe habituel : ******* [sab : pas de mdp sur un site public ... sans tomber dans la paranoïa si l'AHC veut pas donner le mdp en public c son choix, respectons le (même si c très con )]

Tu ne pourras pas aller sur les autres canaux tout seul sans être enregistré, mais tu peux demander à un joueur de te transférer sur le canal ou tu veux aller.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés