recette des sacs à huits emplacements

Répondre
Partager Rechercher
quelle est le nom de la recette des sacs à huit emplacements ???

je ne l'ai pas trouvée et les petits sacs en cuir ne comportent pas plus de six emplacements même si ils sont réalisés dans la meilleure qualité

et qu'en est-il également de celle des coffres de banque à 10 emplacements voire plus ?
les sacs 8slots c est une recette niveau 15 outtfitter, le livre de base niv 15 (il est fait en tanned)
pour les caisses de 12 slots, je ne sais pas ce n est pas au 15, ni au level 16, je supose que c est en outtfitter aussi mais a plus haut level
merci .. et les ingrédients sont tier 2 je suppose ?

j'ai été faire un tour aux commonlands pour voir si il y avait des choses à ramasser mais j'ai surtout vu des tas de bestioles
Citation :
Publié par crackend
les sacs 8slots c est une recette niveau 15 outtfitter, le livre de base niv 15 (il est fait en tanned)
pour les caisses de 12 slots, je ne sais pas ce n est pas au 15, ni au level 16, je supose que c est en outtfitter aussi mais a plus haut level
Il me semble que les boxs 12 slots c'est du niveau 15 craftsman
un doute..j ai aussi un 17 carftman et j ai du louper les boites 12slots alors..faut que je regarde ce soir..

pour les ingredients du sac 8 slots c est des peaux Average (pas les low), trouvables sur les mobs comme le tatou(amarillo) les elephants, cerf, castor, ours.. toute bete ..(tiens j ai pas essayé les vache..) ou en recoltant avec la competence pieges...

Puis comme pour le sac du niveau inferieur il faut traiter la peau (en tanned), puis la transformer en une grande plaque de peaux (c'est la recette juste en dessous des peaux transformer) et faire une corde (ca c est niveau 9 comme recette la tanned corde), le tout necessite les trois stroma ( 2 stroma wash, lessives pour traiter les peaux, une résin et et une oil pour les deux produits secondaires, et donc 4 filaments)
Les sacs sont une recette outfitter niveau 15 et comportent
  • 6 slots en crud
  • 7 slots en shaped
  • 8 slots en normal et en pristine
Les coffres sont une recettes craftman niveau 15 et comportent

• 9 slots en crude
  • 10 en shaped
  • 11 en normal
  • 12 en prisitine
Si vous souhaitez aquerir des coffres ou sacs à bon prix, vous pouvez passer commande au Comptoir Flak (Guilde d'artisan) à leur boutique

Nos prix pour ces éléments :

15 pièces d'argent pour le coffre 12 slots
12 pièces d'argent pour le sac 8 slots

Nous pouvons vous livrer de très grosses quantité

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés