[Quête] Shaman lvl 20 call of water

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila jsuis a la deuxieme etape de la quete pour le totem eau mais je bloque je trouve pas lendroi ou trouver le truc de la quete

Voila la description de la quete

--------------------------------
Level 22 Shaman
Obtained at level 20 Horde
Fill the Empty Brown Waterskin at the quilboar watering hole and return it to Brine in the Barrens.
Filled Brown Waterskin: 0/1
To find understanding and gain the sapta from me, you must seek out only the purest forms of water. As you fetch the samples for me, take note of your surroundings. Be aware of the creatures that rely on the water, that protect it. See how it affects forests and deserts. Witness how the very substance that sustains life will force creatures to take lives.

We shall start with a simple task: down below my hut there is a pond of the precious liquid. Fill this skin with it and return to me.
----------------------------------

Qqun qui la deja faites pourais maider sa fait 4h que je tourne en rond
ben ya juste a descendre la colline aller dans la mare car c'est pas vraiment grand pour etre un lac et cliquer droit sur la fiole dans l'inventaire

edit pour en dessous:

la 2eme etapte ce n'est pas juste descendre dela colline ou ya la hutte et remplir la fiole dans la mare à coté?

je me rappelle plus trop mais j'avais mon totem eau sur l'open beta US...d'aileurs ya une étape bien dur à faire...ou si tu te fasi aggro tu es mort ou presque^^
Citation :
Publié par Marlin
ben ya juste a descendre la colline aller dans la mare car c'est pas vraiment grand pour etre un lac et cliquer droit sur la fiole dans l'inventaire
Voici la loc : 43,78.

Par contre il faut utiliser Cosmos pour l'afficher.
en gros il faut suivre la route vers le sud et chercher une hutte en haut d'une colline sur le coté droit de la route. C'est proche d'un camp ou il y a les racines/epines géantes qui sortent du sol.

Mais en fait je crois qu il a deja trouvé la hutte sinon il n'aurait pas a aller en bas de celle ci^^
ah c'est le lac en la marre en bas de la hutte moi qui a tourner en rond pendant 4h rahhhhhhhhh jvais essayer jvous dit quoi merci encore

edit : c'est bon jai reussi c'est bizarre pourtant javais etait dans leau si jme souvien bien mais sa avais pas marcher du coup jme suis taper tte les mare de the barren :'( jme suis peut etre pas assez avancer mais bon sa a marcher merci encore !
bon bah encore un probleme c'est la deuxieme partie jdois trouve une autre marre pour prendre de leau mais aucune indication valable pour la trouve encore 2h de perdu a tourner en rond ...........

------------------------------
Level 22 Shaman
Obtained at level 20 Horde
Fill the Empty Red Waterskin at the well in Tarren Mill and return to Brine in the Barrens.
Filled Red Waterskin: 0/1
Long ago I followed some companions into the Hillsbrad Foothills. We defended ourselves from some tenacious humans who make their home there and we found ourselves in a small town the Forsaken had taken over: Tarren Mill.

It was there I found a most peculiar thing: in the center of town was a small well of fresh spring water. I'm not sure the plagued citizens of the town even realize its value--it's a small holy vestige in an unhallowed sea.

Bring me a sample of that water in this waterskin
--------------------------------

Jai etait voir encore une fois sur thottbot si yavais la loc de la marre mais rien

Edit : a cest bon jai trouver faut aller a tarren hill dans la ville au milleu ya un puit et c'est la quon prend leau fallais savoir !
Citation :
Publié par Totoo
It was there I found a most peculiar thing: in the center of town was a small well of fresh spring water.

Edit : a cest bon jai trouver faut aller a tarren hill dans la ville au milleu ya un puit et c'est la quon prend leau fallais savoir !
c'était indiqué, essaye de lire correctement tte l'histoire ca t'évitera de perdre ton temps
alors

en ce qui me concerne pr trouver la 2nd marre,

je me suis pointé sepulcher, j'ai longé la cote en descendant vers le fortin des loups garous et le petit village ou y'a que des humains elites la.. et j'ai nagé un bon moment en longant la côté, hop a un moment j'ai pu revenir a la terre ferme,

c'est véritablement une petite enclave... pr info tu sais que tu es arrivé si tu vois un troll sur un rocher qui bouge pas... ( des trolls dans ce coi la c super rare en plus )

sinon apres meme delire qu'avant... tu glougluote la sapta, tu pouic l'elementaire d'eau, et tu téléporte pr retourner chercher ton totem pres de torajo la...

Bon courage
Fill the Empty Red Waterskin at the well in Tarren Mill and return to Brine in the Barrens.

Et puis on te dit puit de Tarren Mill

Avec la version Euro cela ira mieux
ah ok dsl je pensais qu'il trouvait pas la fontaine ou y'a l'elemental d'eau ;p

sorry sorry

sinon la fontaine est bien dans tarren mill ( suivre la route apres sepulcher -> hillsbrad > tarren mill )

c'est au millieu du village tu peu pas la rater
Pour trouver le shrine de l'eau, il faut longer la côte à l'ouest de The Sepulcher, et quand on voit un tronc d'arbre qui sort de l'eau c'est là. Il y a effectivement un troll accroupi un peu en hauteur (d'ailleurs, j'ai pas compris à quoi servait la quête qu'il filait, j'ai pas l'impression d'avoir reçu ni xp, ni récompense... Peut-être un bonus en réputation )

Citation :
Publié par kaia | khrain
c'est au milieu du village tu peu pas la rater
A ce propos, existe-t-il un lien où l'on peut trouver une carte des villes avec la localisation des PNJ (noms, fonctions...) quand il n'y a pas de gardes qui peuvent te renseigner
Citation :
Publié par Talyn
Pour trouver le shrine de l'eau, il faut longer la côte à l'ouest de The Sepulcher, et quand on voit un tronc d'arbre qui sort de l'eau c'est là. Il y a effectivement un troll accroupi un peu en hauteur (d'ailleurs, j'ai pas compris à quoi servait la quête qu'il filait, j'ai pas l'impression d'avoir reçu ni xp, ni récompense... Peut-être un bonus en réputation )
le troll est la au cas ou tu merdes avec ta sapta, que tu crash, que y'a un bug- non validation...

il peut te redonner une water sapta qui va te permettre de re avoir la quete..

mais bon si tu lisait tout il le dit ;o

tu remarqueras qu'il y avait le même pnj pr la fire sapta
Ca serait peut etre bien de faire une section : "quetes speciales" dans le forums, ou on retrouverait toutes les quetes speciales tradeskill ou classes, en attendant des guides pour ces quetes la.

Parce que le tiers des post shaman concerne souvent la water quest, et on voit souvent les memes questions qui reaparaissent souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés