Prophète
|
Pour noel, j'attendrais + un geste de la part de goa pour baisser le prix, que un geste de ma part pour donner un prix qui pourrait leur donné une idée d'augmentation
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Aidons GOA / Mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
|
baisser les prix ! stou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un kinder pour noël, pas plus.
|
![]() |
|
#43138 |
|
12€ pour des servers de merde et un jeu qui part en sucette et qui finira surement comme CS, c'est deja de trop
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Qu'ils nous offrent catacombs l'abo devrait leur suffire.
|
![]() |
|
|
15€ si il vire NF et nerf TOA
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Maintenant on veut étre payé pour jouer sur NF ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
< joke debile on > Je comprends ton desaroi, quesqu'on va pouvoir leecher dans ces conditions ![]() < joke debile off> Oui c vrai depuis deja 2 semaines on sent une lassitude, peut etre que trop de joueurs ont perdu le gout de la roche , prendre/defendre un fort continuellement sans repis . J espere que ces joueurs sauront s'adapter, je me demande encore c qu il va se produire quand WoW sortira autant les autres jeux de masse leur impact sera negligeable mais grignotera doucement les effectifs. Autant le WoW j ai commence a voir des guildes qui vont se deplumer du jour au lendemain, j'estime deja a un impact du type sorti de Camlan . SInon le sujet du post c qioi deja , ahhh reste des narcs des batons ..... chez humaro depechez vous de vider son revendeur qu il se sente oblige de s y remettre . Il nous pondra moins de posts aussi inutile que les miens ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
15€ pour un retour pre NF :C
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|