[Ys] Aidons GOA / Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Pour noel, j'attendrais + un geste de la part de goa pour baisser le prix, que un geste de ma part pour donner un prix qui pourrait leur donné une idée d'augmentation

Ca faut pas rever, avec l'augmentation du prix du petrole, on va forcement se manger une augmentation, c'est pas gratuit le diesel pour les serveurs !
Citation :
Publié par Légo L'As
Alors voilà, comme la Noël approche à grands pas, je me suis dit qu'il serait bon d'aider Mythic et GOA en faisant un petit sondage.

Ma question est la suivante : Combien serez-vous prêt à payer par mois au maximum pour jouer à DAoC et ainsi vous amuser ?

Prenons comme base qu'un compte = 12 € par mois.

Prenons aussi comme autre exemple celui-ci (pour ceux qui pourront me dire que deux comptes suffisent amplement) si demain Mythic décidait de sortir un nouvel ovate qui roxx encore plus et qui vous permettrait d'additionner de nouveaux buffs à ceux de nos clercs, druides, guérisseurs actuels, achèteriez-vous un nouveau compte pour ça ? C'est un exemple parmi tant d'autres...

C'est à vous.
non
Pour moi 12€ est un bon prix, mais comme beaucoup (trop) de personnes n'hésitent pas à payer le double pour avoir un bb on peut effectivement se poser la question si ce n'est pas trop bon marché... Mais au double du prix je partirais, je suis pas fou
Dites une beta c'est pas sensé être gratuit ? (j'y connais rien)
Parce que la depuis NF qui a encore l'impression de jouer a un jeu ?
En l'état actuelle du jeu.... allez 1€ pour l'électricité des serveurs c'est tout ce dont ils ont besoin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pias
En l'état actuelle du jeu.... allez 1€ pour l'électricité des serveurs c'est tout ce dont ils ont besoin.
J'avoue.

Citation :
Publié par Jimos
12€ pour des servers de merde et un jeu qui part en sucette et qui finira surement comme CS, c'est deja de trop
C'est clair...
Citation :
Publié par Egelbeth
hum

si demain on nous vire les lags serveurs , on a des GM log 18/24 ou au moins 12/24 , on lutte de façon effective contrele cheat ( kikoo le devellepement ca endeviensabherant la )
et deux trois autres ameliorations ,jesuis pret apayer 15euros / mois

a l'heure actuelle , par rapport auprix , le service est a mon gout inexistant
Voilà une bonne réponse à la question posée, claire nette et précise, merci.
perso je vais les aidez de cette maniére 12euro=>0.

ils ont augmenté les abos une fois et la maintenance des serveurs et devenu bien pire aujourd'hui va comprendre...(perso je compte meme plus le nombre de crash/lag/bug etc and co...),plus que fréquent maintenant.

alors payé plus pour que ce soit encore pire que sa non merci
Citation :
Publié par Pias
Il me semble que tu a le droit de pas jouer ne serai ce que pour montrer ta desaprobation

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

pourquoi vous ne stopper pas daoc ceux qui aime pas nf et toa ??

car bon on a compris une fois que vous n'aimiez pas ces deux extension mais c bon kwa , pas la peine de nous le resortir a chaque fois
Vu les prix pratiqué par la concurrence 12€ me parait tres largement suffisant.
Prendre un nouveau abo pour une nouvelle classe a buff, deja que je me refuse a en prendre un deuxieme pour me BB la question du 3 eme ne se pose pas

Je ne sais pas si j'ai eu un bug, mais j'ai vu 416 personnes connecté cette nuit a 2h sur YS, ca me parait peu, NF commencerai a faire sont effet ?
Citation :
Publié par Arrak
Vu les prix pratiqué par la concurrence 12€ me parait tres largement suffisant.
Prendre un nouveau abo pour une nouvelle classe a buff, deja que je me refuse a en prendre un deuxieme pour me BB la question du 3 eme ne se pose pas

Je ne sais pas si j'ai eu un bug, mais j'ai vu 416 personnes connecté cette nuit a 2h sur YS, ca me parait peu, NF commencerai a faire sont effet ?

< joke debile on >
Je comprends ton desaroi, quesqu'on va pouvoir leecher dans ces conditions
< joke debile off>

Oui c vrai depuis deja 2 semaines on sent une lassitude, peut etre que trop de joueurs ont perdu le gout de la roche , prendre/defendre un fort continuellement sans repis .
J espere que ces joueurs sauront s'adapter, je me demande encore c qu il va se produire quand WoW sortira autant les autres jeux de masse leur impact sera negligeable mais grignotera doucement les effectifs. Autant le WoW j ai commence a voir des guildes qui vont se deplumer du jour au lendemain, j'estime deja a un impact du type sorti de Camlan .

SInon le sujet du post c qioi deja , ahhh reste des narcs des batons ..... chez humaro depechez vous de vider son revendeur qu il se sente oblige de s y remettre . Il nous pondra moins de posts aussi inutile que les miens

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gwalew
pourquoi vous ne stopper pas daoc ceux qui aime pas nf et toa ??

car bon on a compris une fois que vous n'aimiez pas ces deux extension mais c bon kwa , pas la peine de nous le resortir a chaque fois
Parce qu'on s'est fait chier à monter notre perso depuis trois ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés