Ceder son compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Il est interdit de vendre son compte mais je voudrais le ceder. Je quitte DAoC pour l'instant ( et peut etre pour un long moment) et je voudrais deleter mes persos. Un membre de ma guilde me propose de reprendre le compte a sa charge pour ne pas perdre mon perso principal qui est bien utile a la guilde.
Toutefois mon compte a un mot de passe mais ce mot de passe est lié a une clef qui se trouve sur mes CD . Si je passe mon compte et qu'un jour je veuille rejouer a DAoC le pourrais je ?
GOA ne me dira t-il pas que cette clef est deja utilisée pour un compte en jeu ?
Merci de me repondre et j'espere que ce sujet n'est pas un sujet interdit ou tabou auquel cas je m'en excuse par avance
En theorie faut pas le faire ... maintenant ca se fait tres souvent.
Par contre tu pourras rejouer que si le gars veut bien te refiler les pass ^^
A moins que tu continues a payer l'abo. Si tu es le seul a avoir les pass abonnement tu changes tes pass de jeux quand tu veux, mais si tu donnes aussi tes pass abo, ca dependra de la volonté de ton pote.
Je recréerais un nouveau compte mais pour cela on va me demander ma clef de CD. Hors un compte aura deja cette clef de CD , voila le dilemme ?
A moins que les compte de jeux ne soit pas liés a la clef CD ce qui m'étonnerait car il suffirait d'installer un jeu sur n'importe quel ordi et de creer des comptes differents avec des adresses email differentes.
Le CLUF est clair: le prêt le don ou la revente de compte c'est interdit.
Autre chose; un compte est lié a la clef CD du jeu, il est donc impossible de créer plusieurs compte avec la même clef.
Fil sur un sujet clairement hors CLUF, je clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés