Aide pour quete Dirge - Troubadour LVL 20

Répondre
Partager Rechercher
je plante le décors

je suis devant l auberge.. je rentre dedans .. je me snake.. passe au rez de chaussée au travers des deux gardes.. ils ne me voient pas.. j active la cloche du fond.. op un message me dit que des personnes descendent en courrant et me voila donc repéré.
Conclusion je suis aggro...
j ai essaye de mutliple tentative a qques variante pres c est tjs le même problèmes.

Qun peux t il me renseigner svp

Merci
C'est la meilleure quête que j'ai faite jusqu'ici, alors j'ose pas te donner la solution pour te gâcher le plaisir... Cherche un ptit peu, je t'assure, ça vaut mieux (et si vraiment demain à la même heure t'es toujours coincé je te donne la réponse).

Tu passes en fufu entre les 2 portiers en face de l'entrée. Tu vas actionner la première cloche
Ensuite tu vas dans la salle d'entrainement des Dents de sabre a tête de chien là (je ne sais plus si elle est au premier étage), tu actionnes la cloche au fond
Enfin tu vas dans la grande salle où 2 gardes patrouillent (gaffe ils te detectent en fufu), à toi de jouer au chat et à la souris avec eux pour actionner la cloche au fond (restes bien toujours dans leur dos)

Pour finir tu retournes à la porte qui est juste au premier étage après l'entrée, et oh surprise, les 3 gardes dorment

Je l'ai faite y a longtemps alors dsl de ne aps avoir été plus précis sur les dispositions des pièces, mais au moins tu as l'ordre d'activation

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés