un peut d aide svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous .
je débute depuis ce jour , et ma foi c est plutôt laborieux
j aurais besoin de conseil tant sur le jeux que dans toutes c est fonctionnalité.
par exemple peut on agir sur la map en jeux et surtout si oui... comment ?
enfin j ai besoin d info afin de pouvoir jouer et surtout me faire un avis du jeux
dans de bonne condition.
j ai team speak si cela peut facilite les choses
merci a vous et sinon a bientôt peut etre sur le front .
Canal 42 pour les alliés.

Ne t'inquiète pas, on a tous vécu ça, et la prise en main du jeu, surtout si tu essaie de jouer seul est effectivement relativement difficile.

N'hésite pas a demander de l'aide, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider et éviter les galères du débutant.
Et d'ailleurs débuter en milieu ou fin de campagne c'est pas le meilleur moyen de ce faire une opinion favorable sur le jeu.

Surtout pour les francos, nous sommes dans notre période Masochiste....
Et d'ailleurs débuter en milieu ou fin de campagne c'est pas le meilleur moyen de ce faire une opinion favorable sur le jeu.

Surtout pour les francos, nous sommes dans notre période Masochiste....
C'est comme ça que j'ai commencé, en me baladant avec le vieux Lebel le long des murs de l'AB et en faisant rougir mon canon à force de tirer sur l'infanterie qui débarquait ...
Plein de cibles "plus faciles" (les précautions prises sont moins grandes), ça forge le caractère, et l'ennemi enrage de s'être fait tuer par un nouveau

Il faut juste avoir un compagnon expérimenté, qui donne des conseils et qui est suffisamment "bad boy" pour jouer aux fins de campagne et ne pas se répandre en pleurs (plutôt faire des commentaires du genre :"j'vous pogne facile à 1 contre 10 ! Mouhahahahahaaaaaargh !! Allez on repart ! " Ca c'est du commentaire fun comme je les aime)
Citation :
Publié par Bratisla
Il faut juste avoir un compagnon expérimenté, qui donne des conseils et qui est suffisamment "bad boy" pour jouer aux fins de campagne et ne pas se répandre en pleurs (plutôt faire des commentaires du genre :"j'vous pogne facile à 1 contre 10 ! Mouhahahahahaaaaaargh !! Allez on repart ! " Ca c'est du commentaire fun comme je les aime)
Allez, vient montrer l'exemple. c'est sur pour la marine, il ne peut y avoir de Winnage, un DD axis est identique à un DD Alliés , même puissance de feu et même protection. Je pense que tu winnerait aussi Mon ami, si tu avais en face de toi un DD avec la puissance et la protection du "BISMARCK" .... C'est que la qualité du joueur qui rentre en compte et aussi la chance.

En revenant au post, il va avoir du mal à trouver ce formidable joueur sur le terrain, soit il a fait "unscribe" soit il attend la fin de la campagne pour arrêter de jouer que la cible ou le gibier, ou dernière solution il époumone pour motiver ses collègues dans l'espoir qu'ils ne choisissent pas l'une des 2iemes solutions.
J'ai honte.
Mais il faut que je l'avoue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai commencé avec un free account avec un fusil. Et avec un joueur de DAOC en plus.

Combien de temps devrais-je encore porter le sceau de l'infâmie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés