Publié par Bratisla
Il faut juste avoir un compagnon expérimenté, qui donne des conseils et qui est suffisamment "bad boy" pour jouer aux fins de campagne et ne pas se répandre en pleurs (plutôt faire des commentaires du genre :"j'vous pogne facile à 1 contre 10 ! Mouhahahahahaaaaaargh !! Allez on repart ! " Ca c'est du commentaire fun comme je les aime)
Allez, vient montrer l'exemple.  c'est sur pour la marine, il ne peut y avoir de Winnage, un DD axis est identique à un DD Alliés , même puissance de feu et même protection. Je pense que tu winnerait aussi Mon ami, si tu avais en face de toi un DD avec la puissance et la protection du "BISMARCK" ....  C'est que la qualité du joueur qui rentre en compte et aussi la chance.
En revenant au post, il va avoir du mal à trouver ce formidable joueur sur le terrain, soit il a fait "unscribe" soit il attend la fin de la campagne pour arrêter de jouer que la cible ou le gibier, ou dernière solution il époumone pour motiver ses collègues dans l'espoir qu'ils ne choisissent pas l'une des 2iemes solutions.