un peut d aide svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous .
je débute depuis ce jour , et ma foi c est plutôt laborieux
j aurais besoin de conseil tant sur le jeux que dans toutes c est fonctionnalité.
par exemple peut on agir sur la map en jeux et surtout si oui... comment ?
enfin j ai besoin d info afin de pouvoir jouer et surtout me faire un avis du jeux
dans de bonne condition.
j ai team speak si cela peut facilite les choses
merci a vous et sinon a bientôt peut etre sur le front .
Canal 42 pour les alliés.

Ne t'inquiète pas, on a tous vécu ça, et la prise en main du jeu, surtout si tu essaie de jouer seul est effectivement relativement difficile.

N'hésite pas a demander de l'aide, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider et éviter les galères du débutant.
Et d'ailleurs débuter en milieu ou fin de campagne c'est pas le meilleur moyen de ce faire une opinion favorable sur le jeu.

Surtout pour les francos, nous sommes dans notre période Masochiste....
Et d'ailleurs débuter en milieu ou fin de campagne c'est pas le meilleur moyen de ce faire une opinion favorable sur le jeu.

Surtout pour les francos, nous sommes dans notre période Masochiste....
C'est comme ça que j'ai commencé, en me baladant avec le vieux Lebel le long des murs de l'AB et en faisant rougir mon canon à force de tirer sur l'infanterie qui débarquait ...
Plein de cibles "plus faciles" (les précautions prises sont moins grandes), ça forge le caractère, et l'ennemi enrage de s'être fait tuer par un nouveau

Il faut juste avoir un compagnon expérimenté, qui donne des conseils et qui est suffisamment "bad boy" pour jouer aux fins de campagne et ne pas se répandre en pleurs (plutôt faire des commentaires du genre :"j'vous pogne facile à 1 contre 10 ! Mouhahahahahaaaaaargh !! Allez on repart ! " Ca c'est du commentaire fun comme je les aime)
Citation :
Publié par Bratisla