Etrange ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Recemment j'ai téléchargé la bêta de WoW via le Blizzard updater en 1.1.0, là tout est normale je l'install ainsi de suite, quand pour m'amuser dans la section Account Name je tape un account au hasard et un mot de passe au hasard aussi.

Ca marque que ça tente de me loger en m'attendant à une réponse négative, quand le navigateur, me fait télécharger un patch... Je suis la procédure d'installation éttoné tout de même, je relance le jeu.

Je remarque que j'ai WoW en V 1.1.1 oO je trouve ça bizarre, c'est normal d'après vous ?

Sinon une autre question, est-ce que ceux qui ont pré-commandé via alapage.com ont déjà reçu leurs cd-key pour la bêta ?

Voilà, merci de votre attention
J'ai fait pareil et en tapant un login/passw au hasard ça m'a permis de DL le dernier patch, effectivement, 1.1.1, estampillé du 15/11/04.

Toujours ça de pris, si jamais il suffit de patcher cette version pour l'open Beta
C'est pas plus mal on pourra patcher avant de recevoir les clés, comme ça tout sera prêt à l'avance .
Pour la deuxième question, c'est non et normalement on les reçoit dans la semaine, mais il y a déjà un thread sur ce sujet
Oue c'est pas etrange, sur bcp de jeux tu peux te mettre a jour avant de te logger. Hors la ce qui te manque c'est un login et un pass valide, mais pour DL un patch c'est no problem.

Pour les key par Alapge, non personne, ca va pas tarder d'apres leurs mails, et quand ils les enverront tu recevras un mail pour te le dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés