Combat?

Répondre
Partager Rechercher
Pas pour la release 1 : que des combats en mer, avec des abordages réglés via une interface (encore floue, mais en construction de manière certaine). Pour les attaques de villes, je ne sais pas, il faudra que je fouille dans les forums à l'occasion.
Donc pas de duel au sabre prévu, non. Sans doute dans la release 2 (un jour peut-être)
Bonne question!!

Ca serait magnifique de pouvoir se cacher dans les voilures avant de fondre sur l'ennemi dans un abordage sanglant et digne de ce nom!!!

PS; D'ailleurs j'ai vu sur les vidéos que l'équipage n'était pas visible... a venir je pense? (j'espere?) Si on a meme pas le droit à une ptite animation de bords et qu'on peut survoler uniquement l'aspect maritimes, deplacement commerce ou combat, ca risque d'etre vite lassant? (enfin je sais pas, faudrait deja essayer!! )
Le concept de ce jeu est vraiment bien. Ca m'a donné envie d'y jouer. Et puis voilà que tout se gache quand on apprend qu'il fera toujours beau : pas de pluie, pas de tempête dans la R1. Pas non plus de combat d'équipage : c'est bête pour les abordages ! Pas de combat au port ou sur des îles : ben zut pour des histoires de pirates, s'bien dommage.

Moralité, après avoir lu tout ça, ce jeu ne me dit plus rien du tout. Sans compter le manque de sérieux flagrant au niveau de la date de sortie et des informations qui sont si parcimonieusement données à ce sujet.
Depuis le début du projet, moi je suis certain d'y jouer, et je ne suis pas le seul, c'est le cas de plein de copains. Peut-être ce ne sera que 2 mois, mais en tous cas j'y jouerais, c'est sûr.
Pourquoi ? Parce que, pour une fois, on va ENFIN avoir un nouveau gameplay. Il n'y aura pas de mez, pas de heal, pas de tryptique tank/healer/cc, pas de gestion d'aggro, ... Bref, un gameplay entièrement nouveau. Pas question que je rate ça !
Maintenant, je m'attends à en être probablement lassé très rapidement, parce que ça n'a pas l'air très varié non plus, mais je n'ai pas l'intention d'en rater la sortie. Pour moi ce sera _le_ MMORPG a essayer absolument.
Arrow
Citation :
Sans compter le manque de sérieux flagrant au niveau de la date de sortie
Sévère jugement. La sortie du jeu est retardée pour des raisons de développement et un remaniement du gameplay. Ce n'est pas rien de changer une vision du jeu (passer du temps réel à la "sailing map", revoir le système de missions...) et d'étendre l'environnement des Antilles à tout le Nouveau Monde ou presque.

Nous sommes nombreux à regretter l'absence d'avatars et d'équipage dans la R1. Le jeu en vaut cependant la chandelle, ne serait-ce que par son caractère unique qui le distingue entièrement des autres jeux massivement multijoueurs.

Non, je bosse pas chez Flying Lab.
C'est vrai que le gameplay serait énaurme avec des combats à terre ...

Mais là le jeu ne sortirait plus avant des années .

Perso j attends de voir, je suis pas convaincu que le jeu en l état actuel me fasse jouer des mois et des mois .

Wait&see
ah bah tiens, des nouvelles du community-site :


Citation :
XG: What kind of new features are currently in the pipeline?

RW: When we launch the game, our focus is on ships and ship combat. After release we’ll be adding land adventures, so you can begin swordfighting with pirates and searching out lost cities in the jungles. We also want to add political gameplay, so you can become the magistrate of a port and collect taxes, improve defenses, and so on.
Je traduis à l'arrache :

Quelles sortes de fonctionnalités sont actuellement en développement ?
Nous travaillons actuellement sur les bateaux et le combat naval. Après la sortie nous ajouterons des aventures/quetes au sol, vous pourrez ainsi combattre à l'épée contre des pirates et chercher des citées perdues dans la jungle. Nous voulons également ajouter un aspect politique au jeu. Vous pourrez ainsi devenir gouverneur d'un port et percevoir l'impôt, améliorer les défenses, ...etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés