[Combat]Le chateau wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis Yzzi un pitit xelor lvl 36

J'aimerais organiser une conquête du chateau wabbit demain matin a partir de 10 H(rendez vous devant le chateau)

Voili tout les gens d'au moins level 35(sauf eniripsa) sont conviés a me rejoindre voila dites moi qui est partant .

On en partira que si on est 8 ou que les levels suffisent><donc j'espère que l'on sera nombreux
Whisp /w Yzzi je serais las bas ver 9h45

Dofuséments
Chin (Sramette) lvl 39 serait enchantée de se joindre à cette équipe.
PV : 169
Fourchette de dégâts : (50 à 68) * 2 par tour à la dague

J'espère pouvoir faire l'affaire

PS : Pour les autres, habitués du château, ce n'est pas la peine de venir écrire des trucs du genre : oulà là les nuls si vous êtes pas lvl 50ou + vous y arriverez pas

Je pense qu'on l'on peut toujours y parvenir tactiquement ou en tout cas se faire plaisir en cherchant à aller le plus loin possible.

Edit : Au fait tu écris lvl > 35 ( sauf Eniripsa ), j'imagine que cela signifie que les Eni de n'importe quel niveau sont acceptés ou alors tu ne veux aucun Eni
Sauf enis signifie que les enis sont pris a partir du level 21, en effet ils sont d'une aide précieuse

Bien sur chère sramette tu est acceptée

Voila nous sommes déjà 2 on attend les autres de pied ferme
Kikoo j'serai sans doute de la partie demain pour m'amuser et espérer aller le plus loin possible avec vous, je suis cra magique lvl 45 et j'ai une eni qui devrait m'accompagner et qui sera lvl 21 vala
J'aurais bien aimé venir.. mais je suis en cours demain...

PS : Je ne dis pas que vous n'y arriverez pas, mais au moins 2 eni lvl 35+ (+1 lvl21+) sont recommandables, avant, il ne portent pas d'ecaliseurs... Je dirais même qu'au moins 1 eni lvl 36 est indispensable contre le Wa (mot de jouvence).

En tout cas, bonne chance dans votre quête
Dommage que ce soit à 10 H =/ c'est un peu trop tôt, 11 H à la limite... è_è

Je suis une Xélorette (Tangane) level 43 =) faisant des dégâts entre 55 et 85 accompagnés de -1 ou 2 PA
En effet 10h c'est assez tôt mais vu la longévité des combats autant commencer tôt,pour pouvoir finir plus tôt voili.Pour ceux qui comptent venir plus tard venez comme même au cas ou....

Je suis désolé mais je galère pour remonter au chateau

ça fait 1 heure que je suis sur le trajet et je m'énerve sur les wabbits qui bloquent le passage, me sautent dessus... bref... c génial
Je suis au chateau avec perle de lait, ceux qui galère dites nous ou vous etes on arrive
Les personnes sur l'ile wabbit peuvent aussi nous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés