Zgradak |
Dernières publications

Concernant la caverne qui se trouve en -2/12 et dans laquelle on ne peut pas rentrer car il est impossible de se mettre sur la ... Lire la suite

DACCORD :ange: Vu que pour ma part je n'ai jamais pris parti dans une discussion genre "OUIN OUIN..." :merci: D'ailleurs ta v... Lire la suite

up personne d'autre pour compléter ou tenter l'aventure ? :D... Lire la suite
:sanglote: Je suis désolé mais je galère pour remonter au chateau ça fait 1 heure que je suis sur le trajet et je m'énerve sur... Lire la suite
Si vous croisez une Sram appelée Chin, merci de me prendre au passage ^^ se sera plus simple pour éviter les pièges wabbits:D... Lire la suite

Chin (Sramette) lvl 39 serait enchantée de se joindre à cette équipe.PV : 169Fourchette de dégâts : (50 à 68) * 2 par tour à la... Lire la suite

Je reconnais que sur l'île des Wabbits je suis quasiment tout le temps en qualité inférieur tellement ça lag... Du coup je com... Lire la suite
Merci merci Kam d'avoir rappelé ces petites infos précieuses. Surtout que j'ai le toupet de jouer en passant par mon navigateur... Lire la suite

Juste comme ça au passage... c'est peut-être complètement faux mais bon... Se pourrait-il qu'il y ai une prise en compte de no... Lire la suite

Bonjour suis en place au chateau depuis hier soir Sram lvl 38 fait de 49 à 66 de dégâts * 2 avec maitrise et peut monter jusque... Lire la suite
Zut c bien dommage Surtout qu'un autre groupe qui était présent à 10h à rien trouver de mieux que d'aller sur une autre monstr... Lire la suite

30.000 pour la cape de mulou fou... Lire la suite
fin des enchères ? Je suis en ligne sous le pseudo Chin pour conclure l'affaire de la cape du mulou :ange:... Lire la suite

Je monte à 52.000 (vu que le makroute de hier m'a filé sous les doigts à 5 minutes près :sanglote: )... Lire la suite
Alors c'est bon je l'ai ? :chut: Contact In Game : Zgradak ou Chin Mais là je vais pas pouvoir faire la transaction tout de sui... Lire la suite