spe necro rvr avec nf

Répondre
Partager Rechercher
Visio 50

le reste en dolor si tu est bb tout le temps ou tout le temps en grpe

sinon j'ai mis 18 servitor (buff d/v) et 8 dolor (buff f/c + snare de zone sympa)

J'ai pensé a respec servitor mais plus pour le solo et pas dans une optique RvR de grpe

a+ IG
Je trouve le nécro particulièrement inefficace sur les prises/défenses de fort. Inconvénient majeur du LOS.
Le visio sert au moins en bot mana pour le groupe et buff absorbe. Le nécro trouvera bien sa place dans les combats de plaine, avec ses debuffs, drain vie et mana, transfert mana (pour la spé visio)

J'imagine que sur les déf de keep, le PBAE doit être assez interressant, mais ça reste tout de même limité. Je doute de la rééle utilité du PBAE vu les mezz sans arrêt qu'Albion se prend. Même avec un demezz (très long tout de même) du pet, aller au cac pour PBAE ça ne doit pas être facile.

J'ai également voulu tenter une autre spé que visio, mais j'ai toujours des doutes sur la possibilité à placer des coups quand le pet est dans la masse (PBAE). POur l'autre spé, avoir un dot moin puissant que le caba manip, avec 2 tivk de moins... je pense qu'il faut oublier (ou faire caba manip qui en plus à débuff range, dot plus puissant et 6 ticks et un golem ^^)

Quoi ça t'avance pas?? Je ne le suit pas non plus
A
La trispé proposée plus haut est assez sympa pour un Prêtre non Buff Bottté.

Quand au rôle du Prêtre en Défense/Prise de fort, il suffit d'apprendre à utiliser les commandes Ici/Aller pour :

1) Approcher son familier des murs ennemis et drainer à travers les meurtrières, ou, en fonction de sa position, sur les remparts.

2) Amener son familier à l'extrémité des créneaux de manière à ce qu'il puisse avoir en vue les hordes ennemis entourant les béliers.

3) Lui ordonner de rappliquer pour AEDoT ou PBAE.
Citation :
Publié par Myrdhin
1) Approcher son familier des murs ennemis et drainer à travers les meurtrières, ou, en fonction de sa position, sur les remparts.

2) Amener son familier à l'extrémité des créneaux de manière à ce qu'il puisse avoir en vue les hordes ennemis entourant les béliers.

3) Lui ordonner de rappliquer pour AEDoT ou PBAE.
A noter qu'en défense de fort, le familier a vraiment du mal avec les échelles ... :/
Perso j'ai opté pour du 48 visio, 18 ou 19 servitor et 15 dolor.

Il faut un sacré entraînement pour que le pet puisse caster entre les meurtrières, ou que les ennemis ne bougent pas trop.. il faut les 2 en fait!
Déjà qu'avec un mago normal les ennemis sont souvent hors de vue/de portée, alors avec un PA :/

Moi je me suis spé arme de siège transportable. Le prêtre plus que les autres magos peut se permettre de mettre des points en force sur son équipement. Du coups il devient performant (ou pour le moins plus utile) en attaque/défense de fort et bien sur en combat de plaine.

Quelq'un pourrait nous parler de son expérience en spé servitor ou dolor?
En défense de fort c'est le top au travers des meurtrière mais il fo twister entre le drain de mana/drain de vie et le cri vol de vie qui lui passe aussi : si ton pet voit pas ta cible toi tu la voit donc je caste tjs les deux en meme temps.

En def de fort on peut sortir poser des cible, titan, mine garde bataille en laissant le pet dedans mais bon fo pas trop s'éloigner et surveiller le pet a cause de ces réaction un peu nazes.

a+ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés