lancement rapide ???

Partager Rechercher
depuis tjs, et particulierement depuis l'installation de l'extension, le jeu mais pas mal de temps pour se lancer, plusieurs minutes.

je trouve ca vraiment long...

il y aurai pas moyen de le rendre plus rapide, genre en bidouillant les options ??

si oui, pourriez vous me dire lesquelles svp
plus de chose a charger, plus d'informations a récupérer des serveurs... une solution, avec des la mémoire ultra rapide, un processeur qui arrache, un disque dur qui touuuuuuuuuurne trtrtrtrtrès vite... et, bien sur, une bonne connexion internet
Moi, en 1 minute je suis dans le jeu

Si t'as pas les moyens d'avoir le super matos pour lancer SWG.... patiente en allant respirer un peu l'air frais
niveau config, j'ai pas un monstre (768 ram, 2,4 GhZ, ATI 9600 pro et connexion 2048k).

mais je pensai qu'en enlevant certaines choses dans les options ca irai plus vite...

tant pis, merci quand meme
Je doute que tu ais "un monstre" comme tu dis car tu as la même config que moi, config que j'ai acheté il y a presque deux ans Et pourtant je ne démarre pas en une minute, peut-être trois ou quatre.

PS: Erreur, la mienne est mieux, j'ai 1Go de RAM.
Citation :
Publié par Nirov Yab'ra
Je doute que tu ais "un monstre" comme tu dis car tu as la même config que moi, config que j'ai acheté il y a presque deux ans Et pourtant je ne démarre pas en une minute, peut-être trois ou quatre.

PS: Erreur, la mienne est mieux, j'ai 1Go de RAM.
Je démarre pourtant en 1minute (compté après avoir sélectionné mon personnage et mon serveur et appuyé sur "Next") avec un AMD64 FX-51, mes 1Go de Ram lowlatence, mon disque dur 7200Tr/mn avec 8Mo de cache, ma Radeom 9800XT 256Mo et ma connexion 2Mb/s....

En plus... il ne me semble pas te connaître
Car celle qui a un ordinateur "monstre" c'est moi (et encore, mon proc et ma carte graphique sont dépassés )

ps : ou alors cette remarque ne m'était pas adressée... dans ce cas : au temps pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés